Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cantine de Josh-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:12

Law la repoussa, elle s'était attendue à cette possibilité, après tout.... qui n'aurait pas été surpris de ce changement venant de Yuki? Elle n'eut pas le temps de répondre que ce fut à Yui d'intervenir. Elle l'écouta en faisant un pas en arrière afin de s'éloigner un minimum de Law.

- En effet, un taille en dessous... mais voyez vous, ce sont mes supérieurs qui ont choisit la taille, ils se sont trompés, je fais avec les moyen du bord en attendant! Jalouse de mes fesses peut-être?

* Ou la petite sœur? *

Après tout, elle aurait pu la critiquer sur n'importe quelle autre aprtie de son corps. cEtte tenue étant moulante de partout. Elle regarda Law.

- Non ça ne va pas. Je ne peux pas te le dire et donc non, je ne t'expliquerais pas. Pas aujourd'hui en tout cas.

Puis vers Yui.

- Je vous le laisse de toute façon, je n'ai plus besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:32

Tout se passa tellement plutôt vite, Law eut à peine le temps de se remettre de ce baisé que sa soeur et Yuki se disputaient, cette dernière s’apprêtant à partir de ce pas... Elle ne voulait même pas répondre de ses actes ! C'était un grand bordel dans la tête de Law.. Il lui prit le bras pour éviter qu'elle s'en aille et posa son regard vers sa soeur.

"Tout d'abord, Yui je veux que tu te taises ! Ce ne sont pas tes oignons, alors laisse moi régler ça seul !"

Ceci fait, Law se tourna pour finir vers Yuki,un air plutôt interrogateur... Il essaya de se calmer et fini même par lâcher le bras de la jeune fille.

"J'aimerais que tu m'explique pourquoi tu as fais ça. Si c'est pour te moquer de moi, tu peux prendre ton passeport pour le paradis de la rigolade et partir d'ici, sinon je veux des explications maintenant."

Il ne connaissait pas la fable de la bombe et du voleur, mais la morale risque d'être dans les anales, vu la discussion torride entre Yui et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:42

"Jalouse de tes fesses ? Pas avec mon frère, j'crois pas." dit-elle en ponctuant sa phrase d'un sourire énervant.

Alors qu'elle allait se faire une joie de poursuivre son action chevaleresque envers son frère, ce dernier lui demanda simplement de la fermer très poliment! Il avait pris des pincettes, certes, mais ça piquait dans le ventre de Yui. Bon, c'était encore la seule personne pour qui elle avait du respect donc elle s'exécuta.

"Bon, j'ai faim moi."

Elle s'assit et commença à déguster son plat tout en regardant les feux de l'amour qui se déroulaient sous ses yeux. Pas mal les acteurs ! La jeune fille eut un autre pincement, cette fois au coeur, les scènes de ce genre lui faisaient penser à Yazan. Elle but un grand verre d'eau et prit une grande inspiration. Ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:48

Alors qu'elle allait partir, Law lui attrapa le bras.

* Ça aurait été trop facile. *

Elle préféra se retenir de soupirer alors que Law demandait à sa petite sœur de rester en dehors de ça. Ceci fait², Law la lâcha pour mieux l'interroger sur ce qu'elle venait de faire. Yuki lui lança un regard gêné et inquiet... elle aurait vraiment préféré éviter tout ça.... tout ça pour une valise!

- Si tu acceptes de ne pas intervenir et de ne pas te retourner, alors je t'explique.

Sans attendre de réponse, comme pour le forcer a accepter, elle continua.

- Une petite garce a planqué ma valise. Elle m'a dit que si je t'embrassais elle me dirait où elle se trouve. Je serai bien passer par nos supérieurs mais je n'ai pas envie d'attendre 3 mois pour récupérer mes effets personnels.

Ça t'a déplu à ce point? Tu verrais ta tête...


Pendant ce temps, Yui mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:04

Yui se calma quand il le lui demanda, bonne nouvelles ! C'était au tour de Yuki de lui répondre, elle soupira et lui explique toute l'histoire, un rictus se formant sur le visage de Law.

"Je vois."

"C'est pas qu'il m'a déplu, au contraire, mais..... non!"

Il baissa un peu son bonnet et fit signe à Yui qu'ils allaient partir.

"Tu aurais pu m'en parler avant de faire ça soudainement... J'aurais préféré ce genre de choses pour d'autres raisons !"

Il soupira un bon coup, elle lui plaisait beaucoup et il a été blessé sur le coup !

"Alors si je ne suis qu'un échange pour ta valise, retourne voir ta garce.. Je suppose que tu as réussi ton petit défi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:11

Yui, la bouche pleine, fit un geste de la tête afin d’acquiescer ce que lui proposait son frère. Les histoires de garces et de valises, c'était pas son truc. Déjà, elle lui aurait démonter la figure à cette nana en deux temps trois mouvements. D'autre part, il était peu courant qu'on vienne l'embêter avec des choses aussi puériles. D'ailleurs, la jeune fille ne savait même pas que de tels spécimens existaient dans la base ; à checker !

"Bon, j'ai fini de manger. Frangin, je serai devant la porte."

Elle lança un regard à la blonde.

"Je te passerai une taille convenable si tu veux, je pense qu'on fait pareil...enfin, à première vue."

Puis elle s'éclipsa sans attendre la réponse de Yuki et s'accosta contre le mur une fois dehors. Le plateau avait été débarrassé évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:19

Ah, ça ne lui avait pas déplu! un bon point pour Yuki, rassurai de savoir encore embrasser. Elle comprenait cependant ça déception. Elle ne lui avait rien dit avant car... elle aurait perdu le courage de le faire, et qu'en plus elle avait su qu'il était la victime seulement à la dernière seconde.

- Oui j'ai réussi mais, j'ai perdu beaucoup en échange...

Yui se leva et se dirigea vers la sortie.

- Je te passerai une taille convenable si tu veux, je pense qu'on fait pareil...enfin, à première vue.

Yuki n'aurait certainement pas le temps étant donné qu'elle devait partir dans la soirée, mais c'était tout de même gentil de la part de la petite-soeur-casse-pied de Law. Elle n'eut pas le temps de la remercier.

- Bon et bien, je dois y aller aussi...

Yuki commença à avancer mais s'arrêta à coté de Law. Elle posa sa main sur son épaule et déposa un baiser sur sa joue.

- Celui-ci est sincère. Encore désolée, chuchota t'elle à son oreille.

yuki se dirigea vers la sortie pour rejoindre la garce.

- Bon, ma valise est où ?

La garce lui tendit des clés.

- Vestiaire des pilotes, casier 28.
- Parfait, merci.


Yuki prit les clés. Puis attrapa la tête de la garce avant de venir lui exploser le nez contre son genou.

- Bonne journée!

Elle abandonna la garce le nez en sang et se mit à avancer vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:37

Yuki venait de répondre quelque chose qui laissa perplexe Law, perdu beaucoup en échanges ? Pourtant elle retrouverait sa valise après tout non ? Yui coupa la réflexion de notre homme lorsqu'elle vint le prévenir qu'elle l'attendrait à la porte...

"Je te rejoins vite..."

C'est à ce moment que Yuki s'apprêta bel et bien à partir, elle s'approcha du naturel une dernière fois et lui fit un baisé sur la joue, lui chuchotant quelque chose qui le fit rougir avec un léger pétillement des yeux.

Il s'en remit au bout de quelques secondes, secoua la tête et l'interpella, espérant qu'elle l'entend.

"Attend ! C'est quoi que tu as perdu en échange ? J'accepte tes excuses !"

Mais elle ne l'entendait certainement pas, vu qu'elle continua sa route pour retrouver sa valise... Law tourna les talons et partit rejoindre Yui sans un mot, les yeux un peu baissé.

"On en parlera une prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:19

Yui assista à la petite scène sans dire un mot, mais elle n'en pensait pas moins. D'ailleurs, un petit sourire en coin apparut sur son visage. La demoiselle préférait de loin ce genre de personne pour son frère et ne manquerait pas de le lui dire. En parlant de celui-ci, le pauvre était un peu confus à propos de toute cette histoire ; il devait vraiment l'apprécier et leur rencontre avait peut-être été marquante!

*Lui aussi est marquant... mais marquant rime avec arrogant dans ce cas-ci.*

La Naturelle laissa échapper un soupire rien qu'en repensant à ce jeune homme qu'elle avait croisé sur l'autre base. Quelle plaie celui-là à toujours vouloir avoir le dernier mot ! Quoi qu'elle n'était pas franchement bien placée pour se plaindre vu sa propre attitude.

*J'ai besoin de me changer les idées...ah je vais demander à Law s'il veut aller s’entraîner avec moi tiens!*

Elle attendit patiemment *miracle!* que son frère arrive devant elle pour le lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:27

Plus loin dans le couloir....

-------------------------------------------

L'une des amies de la garce accourra pour retenir Yuki. La blonde réinterrogea d'un regard menaçant. Si l'une d'elle l’embêter encore, le nombre de nez cassé de cette base allait augmentait instantanément.

- Ne me regarde pas comme ça. Je voulais juste sa voir si enfin euh...c'est que, commença t'elle en prenant une couleur de tomate, le caporal Trafalgar...euh...il embrasse bien ?

Yuki soupira, franchement c'était quoi cette question?

- Bof, pas terrible. Plutôt mauvais en fait.
- Ah, je vois...


L'amie de la garce cessa de la suivre, et Yuki partit chercher sa valise pour quitter les lieux. Avait-elle dit cela car Law embrassait véritablement mal ? Ou pour éloigner cette garce du jeune caporal ? Bonne question. En tout cas, ce baiser avait eu un goût de pastèque et la rumeur était lancé: Trafalgar Law embrassait mal!

Arrow Départ de Yuki Mori.
Arrow Lieu suivant : Pas là moindre idée, les intéressés MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:41

Law était à peine à hauteur de sa soeur, qu'il lui pris le bras et avant qu'elle ait eu le temps de lui demander, il la regarda et lui dit avec un air plutôt vif :

"Vient on va s’entraîner tous les deux, je vais ton montrer ma grosse machine."

Toujours le mot pour rire malgré tout ! Le petit baisé final de Yuki avait plutôt bien motivé notre homme.. Cependant, des filles de la base le regardait en rigolant, pourquoi ? Law ne le savait pas, mais les rumeurs allaient plutôt vite on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cantine de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine de Josh-Ka   Cantine de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantine de Josh-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Josh-Ka
» Infirmerie de Josh-Ka
» Prison de Josh-Ka
» Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-