Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue avec le président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:33

Après une rencontre plutôt instructive avec Vergil, Gai se devait d'aller faire son rapport au dirigeant d'Orb. Souvenez-vous, ce dernier n'avait pas du tout apprécié la tourne qu'avait pris la bataille pour l'Astéroïde XXX. Le blondinet avait donc été envoyé au pénitencier pour demander des explications... comme si Nobunaga travaillait pour monsieur Rondo. Cela pouvait être pris pour une simple information à prendre, il n'avait pas de comptes à lui rendre après tout. Après avoir donné son identification, le caporal se rendit au bureau de Rondo qui était prêt à le recevoir.

"Monsieur le président." dit-il en faisant le salut militaire avant de poursuivre.

"Comme prévu, je viens vous faire part de mon rapport au sujet de mon entretien avec Vergil Nobunaga."
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:31

Après l'entrainement effectué avec le jeune Izuru, le président Rondo Ghina Sahaku avait rejoint à son bureau sur la colonie. Il avait quelque devoir à accomplir avant de retourner à la capitale. Il attendait d’ailleurs le rapport d'un de ses soldats qu'il avait envoyé rencontrer Vergil Nobunaga. Il entendit alors toquer à la porte et invita la personne à rentrer. En parlant du loup, le soldat venait de débarquer.

"Repos Caporal Tsutsugami"

Il l'invita à s'installer sur une chaise devant son bureau.

"Très bien, je vous écoute"

Ghina mit ses coudes sur le bureau croisant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57

Après avoir baissé le bras, Gai alla s'asseoir sur la chaise, comme indiqué par le président. Ce dernier semblait avoir hâte d'entendre le récit du jeune homme puisqu'il s'était mis en position d'écoute. Position très prisée chez les dirigeants, parait-il ! Le caporal Tsutsugami débuta alors son petit discours.

"Hé bien, comme vous pouvez vous en douter, ce ne fut pas un entretien avec une personne qui s'excuse de quelques actes que ce soit. D'ailleurs selon lui, il n'a de compte à rendre à personne puisqu'il travaille pour quiconque le rémunère. Autant dire que le petit cadeau de ZAFT devait probablement venir de lui.. Enfin, ça reste à vérifier."

Gai croisa les jambes et poursuivit après cette brève pause.

"Pour en revenir à ses dires, il ne souhaite en rien perdre votre collaboration... ce n'est pas dans son intérêt."

Il resta muet pour le reste, ce n'était pas dans son intérêt non plus... Si Rondo voulait d'autres précisions, il poserait des questions sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:04

Ghina écouta alors attentivement le rapport du caporal Tsutsugami.

"Hum... je vois. C'est toujours un problème avec les mercenaires... si il y a une personne plus offrante on peut en perde l’intérêt sur un événement. Mais ce n'est pas pour autant que notre collaboration peut nous nuire à chaque fois"

Il soupira.

"Il ne tient pas à perde notre collaboration, cela est tout à fait normal, il y perdrait beaucoup. Mais il faudra à l'avenir que je fasse plus attention à ses services et que je prévoies plus d’éventualité de scénario."

Il regarda alors Gai.

"Et vous, qu'avez-vous pensé de ce Vergil personnellement après votre rencontre avec ce dernier?"
Revenir en haut Aller en bas
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:17

Gai était d'accord avec Rondo, c'était ce qui avait manqué dans cette bataille. Ils avaient peut-être l'effet de surprise, mais ils n'avaient pas toutes les cartes en main.

"Je pense que vous avez raison. Il vaut toujours mieux avoir deux coups d'avance plutôt qu'un seul."

Que pensait-il de Vergil ? Bonne question! Gai croisa les bras. Il avait du mal à cerner l'oiseau, mais ne le trouvait pas inintéressant, bien au contraire.

"Hé bien... je peux déjà vous dire que cette rencontre était très enrichissante. Après, ce que je pense de Vergil, je pense qu'il faut s’accommoder à sa façon de parler."

C'était presque humoristique, mais il n'avait pas tord!

"Il parle par allégories, ce qui n'est pas pour me déplaire. Toujours en train de surenchérir et il dit les choses comme il a envie de les dire. C'est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir avec soi, je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:32

Gai était d'accord avec l'idée du président. Il n'en attendait pas moins, avoir plusieurs coups d'avances était toujours un élément important sur un champs de bataille. Gai répondit ensuite du mieux qu'il pouvait à la question du président. Ce dernier semblait intéressé par cet étrange personne. Ghina en sourit.

"C'est bien pourquoi Orb a un accord avec ce dernier. Il n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Il est parfois dure à cerner mais il a comme nous ses propres objectifs. Qu'importe nos visions des choses, si chacun peut profité à l'autre, il est tout à fait normal que l'on s'entraide même temporairement."

Il se leva de son chaise regardant par la fenêtre.

"C'est pourquoi aussi je vous ai envoyé pour aller lui parler. Je voulais que vous vous fassiez une idée de cette personne, car vous aurez surement à le revoir par la suite. C'est un puissant allié potentiel, même si il est à "allégeance" changeante"

Rondo se retourna pour refaire face à nouveau à Gai.

"Bien, avez-vous quelque chose à rajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:54

*Tout à fait normal.. peut-être pas, mais ce n'est pas interdit.*

Les paroles du président étaient fidèles à l'image que Gai avait de lui. Ceci dit, il ne voulait que protéger Orb à sa manière et c'est pour cela que les citoyens lui faisaient confiance. Le jeune homme préféra ne rien ajouter à cela, après tout, le dicton nous dit : soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis.

*Ah?*

Voilà qui était intéressant, le blondinet aurait l'occasion de retourner voir l'homme aux cheveux argenté! Ce n'était pas pour lui déplaire.. Peut-être pourrait-il avoir une autre discussion avec la jeune fille qu'il avait rencontré.

"Je comprends."
"Non... enfin, si. Pour me prouver sa bonne foi, il m'a montré ses installations et j'ai également pu voir un Mobile Suit. Mis à part cela, je n'ai rien à ajouter."
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:02

Ghina écouta la remarque supplémentaire de Gai.

"Hum! Je vois... Très bien dans ce cas vous pouvez disposer. Merci pour votre travail caporal!"

Il effectua un salut militaire.

"Vous pouvez disposer, aller vous reposer un peu, vous l'avez bien mérité"
Revenir en haut Aller en bas
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:46

"Merci monsieur le président."

Après les remerciements du président, Gai fit un salut militaire à son tour avant de quitter la pièce. Il était satisfait de la tournure des événements, autant la rencontre avec cet homme assez atypique que le retour qu'il en avait fait à Rondo. Il espérait que la suite se passe tout aussi bien. Il avait hâte de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrevue avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le président   Entrevue avec le président I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue avec le président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone d'Orb :: Bases d'Orb :: Selenopolis-