Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:30

*Pourquoi elle a décidé que j'étais un bandit barbu ??*

Lors de l'attaque de Law, Yuki eut enfin un réflexe digne de ce nom ! Elle fit un dash sur le côté pour donner un coup d'épée et, pour qu'elle soit fière de ce qu'elle a fait, Law se protégea furtivement avec son bouclier et fut éjecté sur le côté, tombant sur le sol.

Communication=>Yuki
"Ahah bien joué ! Tu vois que tu peux le faire.. Je suis fier de toi."

Le Tallgeese se releva et s'avança vers l'Adele, elle ne le savait peut-être pas, mais elle s'était amélioré la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:36

Elle l'avait eu! Enfin, en partie, il avait tout de même réussit à se protéger du pire, mais il avait valser! Donc 'était un énoooooorme progrès!

Communication Law / Yuki :
- Fier de moi.....on croirait entendre mon père...tu es donc un vieux bandit barbu Razz

Elle lui tira la langue, priant pour qu'il regarde son écran de communication pile à ce moment là. Le Tallgeese se releva et avança vers elle. Yuki ne put alors s’empêcher de lui tirer dessus avec ces CIWS... totalement inutile mais, elle mourrait d'envie de lui tirer dessus, allait savoir pourquoi.

* En plus, j'ai esquivé le dîner, parfait! *

Même si elle n'avait pas accepté, il aurait très bien pu insister grossièrement pour la faire céder si elle n'avait pas su lui mettre au moins un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:47

Communication=>Yuki
"Il faudra quand même que tu m'explique d'ou te vient ce petit surnom quand même."

Il sourit en voyant Yuki lui tirer la langue et se releva....rapidement suivit par des tirs de CIWS provenant de l'Adele. Elle avait bel et bien envie de se venger la petite ! Il ne fit pas attention et fit style qu'il ne sentait rien... Juste pour se la péter !

Communication=>Yuki
"Ah.. et le dîner au chandelle.. C'était faux hein ! Je ne suis pas du genre à dîner avec les vieilles filles."

De la part du bandit barbu ! Lui qui aurait sortit le grand jeu. :p

Il arrêta ensuite sa machine descendit du cockpit, prêt à recevoir la furie de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:51

Il faisait style de ne même pas remarqué ses tirs...mais elle continua, ça la défoulait!

Communication Yuki / Law :
- Dommage, la présidente avait le regard pétillant quand elle te parlait, je suis sure que tu aurais eu ta petite chance!

Elle cessa de tirer et regarda Law descendre de son cockpit puis descendit à son tour.

- Merci pour cet entraînement. Ohhh vieux bandit barbu!

Désormais, elle n'avait plus qu'à aller au bureau des affectations pour savoir où était sa prochaine destination. Peut-être aurait elle la chance de rester ici et ainsi d'éviter un voyage supplémentaire? Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:59

Communication=>Yuki
"La présidente? Mais elle n'a fait que parler de toi.. Ne me dis pas que..."

Il s'arrêta et se mit à rire, il ne comptait pas en rester la !

Maintenant descendu, il regarda Yuki descendre de son cockpit, elle n'avait pas l'air remontée.. Au contraire elle le remercia avec toujours ce surnom bizarre.

"Merci.. C'est une coutume dans notre clan de bandit de combattre notre future conquête."

Il aurait presque pu être pris au sérieux si il n'avait pas un petit sourire taquin sur le coin des lèvres ! Il lui tendit finalement la main, chose qu'elle avait refuser durant le combat.

"Sans rancune?"

Il avait plutôt apprécié de s’entraîner avec elle ! Ça change des soldats qui se prennent pour des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:04

Elle eut une doute sur sa blague de bandit et de coutume... Une très gros doute...très très gros doute... allez savoir ce qui passe par la tête d'un bandit barbu pilote de mobile suit! Il lui tendit la main.

- Sans rancune?
- Sans rancune!


Elle lui sourit, saisit sa main et la serra amicalement. Bien que court, cet entraînement avait été fort sympathique et comme à chacun de ses entraînement, Yuki en sortait un peu plus forte. Peu à peu, elle finirait bien par devenir douée non?

- Bon et bien... je crois que c'est l'heure des au revoir...

Débarquer dans une nouvelle base et devoir tout recommencer côté habitude et relationnel ne la réjouissait pas trop. Allez savoir si elle n'allait pas atterrir dans une équipe de pervers macho !?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:10

Il sourit quand elle lui serra la main, elle finira par devenir très forte c'était certain ! Il ne lui restait plus qu'à faire ses preuves.. Il voudrait bien voir ça en tout cas !

"Oui il est temps je crois.. C'était un plaisir ! Si tu veux prendre de mes nouvelles c'est avec plaisir, tu as changé l'habitude morne de l'endroit !"

Il fallait dire que quand sa soeur n'était pas la, l'endroit était atrocement calme...
Il se mit alors à partir en faisant quelques signes puis se retourna finalement vers elle.


"Ah et aufait... C'était pas une blague cette coutume !"

Il se mit à rire d'autant plus puis disparu du hangar après avoir passer la porte... Yuki n'avait désormais plus qu'à voir son affectation.

Suite => ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:15

- Je n'y manquerais pas!

Il commença à partir et lâcha cette petite phrase capable de mettre Yuki en rage!

- Ah et au fait... C'était pas une blague cette coutume !

* Il a de la chance d'être déjà loin celui là! Non mais oh! *

Elle l'entendit rire et tourna les talons en affichant un air grognon pour quitter les lieux à son tour. Direction sa future affectation! Mais au bout de quelques pas, elle se mit à sourire sans raison apparente. Il était drôle quand même...ce bandit!

Arrow Départ de Yuki Mori.
Arrow Lieu suivant : ??? Pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:19


Suite à leurs entrainement, Yuki Mori gagne 5 points et Trafalgar Law gagne 2 points!

5 + 5 = 10 points.

13 + 2 = 15 points.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:45

Yui et Law se dirigèrent vers les vestiaires, où chacun s'habilla de son côté avant de se retrouver dans le hangar. Son frère lui montra rapidement son ENGIN ! Ensuite, ils montèrent tous deux dans leurs MS afin de rejoindre la zone d'entrainement. Yui repensa à son attitude dans le couloir, ils étaient pas frère et soeur pour rien... il devait certainement avoir envie de se changer les idées également.

"J'espère que ton engin est bon au corps à corps !"

Exact, elle faisait déjà sa maligne avant même de commencer alors que son frère avait toujours eu le dessus en combat.

"N'oublie pas que je ne peux pas voler, donc pas de triche !"

Miss Takamura ne connaissait pas l'appareil de son frère et ignorait s'il était capable de voler. Cependant, dans le doute, elle préférait lui rappeler que le Strike était fait pour se battre dans l'espace et donc ne savait pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:04

Après un petit passage par les vestiaires et après lui avoir montrer son engin d'acier, les deux jeunes gens pénétrèrent dans leurs MS, près à se castagner. Il faisait bon temps qu'il n'avait pas combattu sa soeur, et il se changera facilement les idées de cette manière !

"Je pense qu'il l'est ! Par contre... Pourquoi tu en as une plus grosse que moi?"

Dit-il en sortant une épée laser de son bouclier. Il se prépara, faisant quelques mouvements avec son Gundam, et se mit en position de combat...

"Ah oui.. J'ai laissé un petit souvenir dans ton cockpit ! J'espère qu'il va te faire plaisir TARTIFLETTE !"

Puis le Tallgeese se mit à voler, histoire de provoquer Yui, et se remit par la suite au sol.. Espérant que sa soeur soit entrain de foncer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:19

"Aha! Parce que mon sublime Strike est très bon!"

Comment jeter des fleurs à sa machine! Tout en le faisant, elle dégaina son épée bleu d'un mouvement de bras. Puis, elle en exécuta un autre pour se mettre en garde.

"Pardon ? Qu'est-ce que tu... AAAAAAAAAAAAAAH ! MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU !? T'ES MALAAAADE ! Pourquoi t'as fait ça !!!!!"

Elle était, comment dire, plutôt en colère contre son grand frère! Il venait de railler l'intérieur de son cockpit avec ses messages de sale gosse! En plus de ça, il se pavanait devant elle et osait voler alors qu'elle avait dit qu'ils se batteraient à armes égales! Il méritait une bonne leçon! Sans attendre, Yui profita de la descente du Tallgesse pour foncer dessus l'épée laser pointée vers lui.

"Je vais te faire payer ! Tu viendras polir ça toi-même !"

Elle savait bien qu'il n'allait pas se laisser faire si facilement, mais elle enchaînerait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:53

Tient ? Il l'entendait devenir folle... Quelque chose dit qu'elle a pu voir le petit message gravé dans son cockpit de la part de son frère ! Law se mit à rire doucement dans son MS et se prépara à l'arrivée de sa soeur.. Il en était sur ! La demoiselle fonça vers lui en lui criant qu'il le payerait... Quelle douce mélodie !

"Au moins tu pensera à moi quand tu sera en mission avec, tartinette !"

Yui fonçait vers lui avec son énorme épée en main... Il n'était pas question de se frotté à celle-ci ! Law fit un petit coup de boost et s'envola plus loin,évitant le coup qu'elle lui aurait porté. Enfin au sol, Law souffla un coup.

"Bah oui au sol ! Alors tu aurais pu attendre que je sois dessus, tu veux me tué ?"

Dit-il pendant que le canon du Tallgeese se dirigeait vers la position du Strike et se mit à tirer un gros coup.

"Tient !"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:13

Yui était beaucoup trop énervée parce qu'il avait rayé son joujou!

"Oublie les règles, ton Tallgesse s'en sortira pas indemne peu importe ce que tu feras!"

Pas question de recevoir le rayon en pleine poire, le Strike effectua un mouvement rapide vers le côté pour l'éviter. Sans perdre une minute, il lança à son tour son boomerang tout en s'approchant de son adversaire. L'arme servait ici à gêner son frère afin qu'elle puisse lui porte un coup à l'épée, son arme de prédilection.

"Tu aurais au moins pu écrire sans faute ! Tu as mis une majuscule à tartine !"

Toujours énervée, Yui commença toute fois à se détendre... ce n'était pas la mort après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:52

La demoiselle était motivée pour se battre dit donc ! Law avait intérêt à rester sur sa défense... Elle lui envoya un boomerang, chose qu'il se protégea à l'aide de son bouclier et qui l'envoya valser se figé dans le sol; mais il n'avait pas deviné que sa soeur allait automatiquement lui foncer dessus comme une garagiste ! Il sortit alors sa 2e épée et tenta tant bien que mal à se protéger de la lame en croisant les siennes. S'en était de peu la décapitation !

"Mais ! C'est parce que tu es la tartine la + importante de la boulangerie !"

Plutôt que de donner un bon vieux coup de pied pour qu'ils se séparent,Law préféra faire un bon croche pied en direction du Strike pour reculer ensuite dans tous les cas. Il était temps de passer aux choses sérieuses ! Law se concentra un petit moment et enclencha ses verniers, il fit alors un pique de vitesse plutôt impressionnante en direction du MS de sa soeur, tendant les bras du Tallgeese pour faire une corde à linge violente à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:38

"Ouais, on verra si tu fais toujours autant le malin quand la tartine te mettra au sol !"

Trop occupée à discutée, elle fut presque surprise par le croche pied du Tallgeese ! Heureusement pour elle, des années de pratique de la corde à sauter lui on permis d'échapper à son attaque en réalisant un petit saut. Par contre, la demoiselle ne put empêcher le coup suivant et fut emportée sur une longue distance.

"Aaaaaaaaaaaagh !"
*Saleté de réflexes !*
"Oh?"


Sur sa trajectoire se trouvait le boomerang qu'elle avait lancé précédemment à son frère. Tout en continuant à se faire trainer, le Strike s'empara de son arme. Ce ne fut que par la suite que Yui repoussa le Mobile Suit de Law afin de se dégager, tout en lançant aussitôt le boomerang fraîchement récupéré! C'était une occasion en or!

*Est-ce qu'il va se le preeeeeendre?*

Le Strike, quant à lui, retomba lourdement au sol et profita de l'attaque pour se relever. Attendant son "ennemi" de pieds fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:06

"Tu n'oserais pas mettre ton cher frère au sol voyons ! Je sais ou se trouve le pot de nutella après tout !"

Jolie esquive du croche pied du Tallgeese, mais elle n'avait pas vu venir la corde à linge qui l'emmena plutôt loin dans la zone d'entrainement... Sur la route, la demoiselle reprit le boomerang qu'elle avait lancer plus tôt et, après avoir repousser le MS de Law, le lança directement vers celui-ci. Law fut surpris de le voir arrivé et se protégea de justesse... sa défense s'étant fait un peu trop tard, le boomerang du Strike venait de toucher la jambe gauche du Tallgeese..

"Oh... Tu t'es amélioré petite soeur, serais-ce la puberté ?"

Le Strike se releva aussitôt après être tombé, près à en découdre de nouveau. Le Tallgeese redémarra de nouveau ses verniers et refonça encore une fois vers sa soeur à grande vitesse... Cette fois-ci, il s'arrêta devant elle, canon vers l'avant et tira en direction de ses jambes, repartant ensuite vers les côtés pour évité une contre-attaque qu'elle aurait pu lancer. Puis,il fonça de nouveau, épée à la main pour lui donner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:36

"Hahaha ! Fais-moi rire ! Parfois je me demande lequel de nous deux est le plus mature !"

Cela faisait plutôt référence au coup de la pastèque. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir un adulte responsable cracher des pépins à son voisin, sa soeur de surcroît !

"Tu me traites comme une ado, mais c'est toi qui aurait bien besoin d'un cours de drague mon cher frère!"

Petite vengeance personnelle envers son frangin qui était resté comme un gosse face à la réaction de Yuki. Mais trève de bavardage, le Tallgeese passait à nouveau à l'attaque. Il accéléra et vint se poster juste devant le Strike. Ca sentait mauvais pour Yui, qui le remarqua directement effectua un mouvement d'esquive. Ouf, c'était moins une ! Elle s'était déjà fait prendre juste avant, il fallait qu'elle soit plus attentive.

*Le voilà qui revient à la charge...*

Yui parât l'attaque de Law avec son épée. Ensuite, elle força de plus en plus sur l'épée de son frère afin d'ouvrir une brèche. Cette dernière servirait à attaquer à son tour, évidemment, avec les 2 CIWS que le Mobile Suit possédait de part et d'autre de sa tête. A la suite, elle tenterait un coup de pied, même s'il y avait des chances pour que le Tallgeese s'en aille avant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:17

"Comment ça un cours de drague ? Vu comment elle m'a embrassé, je ne crois pas en avoir besoin, petite soeur !"

Saperlipopette ! Yui esquiva avec fluidité et douceur... Law n'était pas au bout de ses surprises ! Lorsqu'il attaqua avec son épée, Yui força de + en + son épée pour ouvrir une brèche et ainsi tirer avec ses CIWS, chose qui égratigna le Phase Shift du Tallgeese... Ça aurait pu marché sur un Windam mais pas sur ces nouveaux prototypes ! Law sourit et donna un coup de pied sur... le coup de pied de Yui et se repoussèrent mutuellement, dans l'étonnement.

"Que.. On a eu la même idée ? Mais tu n'es pas croyable..."

Puis, un signal sonore retentit dans le hangar, une voix annonçant une prochaine mission..

"Je pense que l'on va devoir remettre ce combat à plus tard, ma pastèque. Ex aequo?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:46

Alors que Yui pensait avoir eu une idée géniale, elle s'aperçut très vite que cette dernière avait été partagée par son frère. Très étonnée, le Strike recula tout comme le Tallgeese.

"Ahaha... on est un duo après tout !"

Plutôt contente de ce petit entrainement, Yui sourit. Cependant, le combat n'allait pas durer plus longtemps puisque les deux jeunes gens venaient de se faire rappeler. Apparemment, une mission approchait.

"Mouais, ex-æquo frangin-boudin !"
*Mais je me vengerai du gribouillage dans mon Strike!*
"Allez, on retourne au hangar pour voir ce qu'ils nous veulent."


C'est ainsi que Yui et Law quittèrent la zone d'entrainement à bord de leurs Mobiles Suits.

HS > Je te laisse poster dans le lieu suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:23

Suite à cet entraînement :

Trafalgar Law ne gagne aucun point.

(Il a déjà atteint le maximum de point que l'on peut gagner avec un entraînement.)

Et Yui Takamura gagne 1 point d'expérience.

12 + 1 = 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka   Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies
» Josh-Ka
» Cantine de Josh-Ka
» Infirmerie de Josh-Ka
» Prison de Josh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-