Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:16


~~ Sortie agitée ~~



Un vaisseau de l'EAF vient de déposer des prisonniers sur la colonie pénitentiaire de Mundus. Leur cargaison était livré, le vaisseau quitte la colonie avec à son bord l'équipage, dont le jeune pilote Kise Ryouta chargé de défendre le vaisseau en cas de danger.

Une vaisseau de ZAFT chargé de patrouiller dans les environs croise alors le chemin du vaisseau de l'EAF. Ayana Asuka est à bord et reçoit l'ordre d'attaquer le vaisseau ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:54

 Kise avait délocalisé depuis sa base sur un vaisseau de combat censés transporter des prisonniers, le voyage s'était plutôt bien déroulé et le jeune homme s'était emmerdé dans sa cabine car il n'y avait strictement eu aucunes interventions de la part de Zaft ou d'Orb. Une fois les prisonniers déposés, l'équipage était reparti pour rejoindre Nova One désormais et le soldat des forces terriennes eut un drôle de pressentiment comme si il savait déja que ce retour serait pas aussi ennuyeux que le voyage de l'aller.... Il décida de se diriger vers les hangars après avoir enfiler une combinaison.

"Qu'est ce que vous faites, on a pas reçu d'ordre de décollage."
"Rien à foutre, je préfère rester dans mon appareil pour le moment."

On lui avait fourni pour cette opération un Nirvash, un modèle spatial dérivé du Sky Grasper pour qu'un chasseur soit utilisable dans l'espace, le genre d'unité parfaite pour Kise qui lorsqu'il avait reçu sa mission avait exigé de ne pas avoir un pur MS bipède pour le job, à la limite un MS transformable ou un Mobile Armor mais pas un pur bipède. Ce qui expliquait la présence du Nirvash à bord du vaisseau originellement. Le jeune homme avait calculer un itinéraire de secours pour l'appareil au cas ou une bataille éclaterait, ce n'était que des calculs prévisionnels qui ne pourraient être complétés que dans le combat.

Alors qu'il venait à peine de terminer ces calculs, l'alerte se mit à sonner, un vaisseau de Zaft venait d'être détecté dans les alentours et de ce fait son impression s'était révélé juste, avec juste son Nirvash il espérait ne pas toutefois affronter une horde d'unité en face de lui, son principal objectif serait d'endommager suffisament le vaisseau ennemi pour le forcer à battre en retraite. En espérant que cela ne se produise pas pour son propre vaisseau.

"On dirait bien que je vais m'amuser."

Il venait juste de dire cela que son appareil vint se placer sur la catapulte de décollage du Navire. Il n'écouta guerre les instructions et décolla rapidement sans vraiment avoir confirmé les ordres.

"Je combat à ma manière mais je ne laisserais pas sombrer mon batiment ceci dit."

Se placant dans un premier temps à coté du centre de commande de son vaisseau, nul doutes que le comité d'accueil ne tarderait pas à se présenter ceci dit, espérons que comme pour son vaisseau, ils soient en effectif assez réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:22

Beaucoup de choses avaient changées en six mois, dans un bon sens pour ZAFT surtout. Mais ce n'était que le début, désormais, c'était la guerre ouverte et il fallait rester sans arrêt vigilant, dans l'espace, tout pouvait arriver et valait mieux éviter cela.
Pour Ayana, malgré son échec sur Terre l'autre fois, restait concentrée et menait des patrouilles dans les environs pour vérifier ce que pouvaient bien fabriquer leurs adversaires.

Au hangar, elle s'occupait surtout de configurer son nouvel appareil, le Zero Shiki. A ce qu'elle savait, le développement de cet engin n'a pas été sans mal, mais ce qui comptait, c'était ses performances avant tout le reste. Mais pour ça, il fallait déjà qu'il soit réglé.
Elle ignorait pourquoi elle avait reçu un tel engin alors qu'elle n'avait rien fait de spécial pour le mériter. Peut être que c'était pour l'entraînement dans le désert.

A son tour, l'alarme sonna dans le vaisseau. Terminant les réglages, Ayana ferma le cockpit de son MS et le plaça sur la catapulte de lancement du vaisseau de Zaft. Une fois les équipements en place, bouclier et fusil pour l'instant, le Zero Shiki fut lancé dans l'espace. Selon le capitaine, un vaisseau EAF se trouvait non loin. Une fois les coordonnées transmises, la jeune femme se dirigea sur place, veillant tout de même à ne pas trop s'éloigner du vaisseau en cas de pépin, on ne savait jamais.


*Bien, voyons si ce sont des proies qui en valent la peine.*
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:06

 Kise restait aux cotés du vaisseau de la fédération, le vaisseau de Zaft ne devait plus être très loin mais le radar thermique du Nirvash détecta un signal d'un Mobile Suit inconnu... Un nouveau modèle sans doutes mais il était seul, peut être que son navire s'était retrouvé sur le chemin du parcours de test prévu par les coordinateurs...

D'un autre coté, il pourrait avoir l'occasion de récolter des infos sur une toute nouvelle unité zaftienne et les transférer au vaisseau qui les rapporterait au QG ce qui lui ramènerait sans doute un petit bonus de paie en fin de mois. Cependant rester aux cotés du navire n'était plus une option viable, il faut savoir diviser pour régner et il allait se rendre près du Mobile Suit donnant quelques intructions stratégiques au vaisseau grâce à ses notes prises un peu avant légèrement plus complètes depuis la détection del'ennemi.


"Montre moi ce que tu sais faire, coordinateur!"

Poussant les propulseurs du Nirvash sans les mettre à fond pour autant et ne tarda pas à arriver sur le chemin d'un MS rouge préférant garder une certaine distance il entama une communication afin qu'on ne puisse pas dire qu'il aie attaqué sa cible sans sommation.

Communication Ayana et vaisseau Zaftien:
"Votre attention chers coordinateurs vous êtes actuellement sur le chemin d'un cargo appartenant aux forces terriennes, veuillez vous retirer de la zone sans sommation ou nous serons contraint de vous abattre."

Bien évidemment c'est pas comme si ils allaient écouter ce que le jeune pilote avait ou qu'ils allaient en prendre note et la possibilité de se retirer ne les effleurerait sans doutes pas non plus, bref ce petit interlude avait permit toutefois au jeune soldat de se préparer au combat et désormais à la moindre chose qui se produirait ce serait le début de la bataille.

*Espérons une proie intéressante avec ce nouvel MS."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:35

Alors qu'elle restait à proximité du vaisseau par sécurité, Ayana détecta à son tour le signal du Nirvash. Un modèle qu'elle ne reconnaissait pas, mais c'était un chasseur, adapté pour le combat spatial.
Un chasseur avait rarement l'avantage contre un ms, mais valait mieux être prudent ici.

Par contre, elle fut surprise, puis amusée en entendant le message envoyé par le pilote du chasseur en approche.
Ces EAF, ils se proclamaient maîtres de la zone juste parce qu'ils avaient un vaisseau qui traversait. Enfin, ils étaient en guerre désormais, alors qu'à une époque ils se seraient simplement croisées, et fin de l'histoire. Ayana était déjà prête à tout de son côté, et répondit à son tour.


Communication Kise et vaisseau terrien:
"Pas mal gamin, mais ce n'est pas avec ce genre de discours provocateur que tu vas nous forcer à nous replier ou dévier de notre route. Nous sommes tout aussi en droit que vous de nous déplacer dans cette zone. Alors je te demanderais juste de rentrer dans ton vaisseau et de partir sans heurts."

Pointant son fusil, le Zero Shiki visa en premier le Nirvash, puis décala d'une dizaine de mètres sur le côté.

Communication Kise et vaisseau terrien:
"Tu peux nous attaquer. Mais il n'y aura qu'un seul coup de semonce de notre part. Toi et tes copains êtes prévenus désormais."

En fait, elle éviterait bien les combats fratricides, mais si l'ennemi attaquait, elle était plus que prête à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:52

Côté ZAFT :

Communication commandant de vaisseau / Ayana Asuka:
- Qu'es ce que vous fichez? Je vous ai ordonné d'attaquer Capitaine Asuka! Pas de discuter!
Je vous envoie le soldat Higarashi en renfort. Coulez ce vaisseau ennemi immédiatement!


Le commandant de bord affiché un sourire fort peu sympathique. Il avait hâte de couler un vaisseau ennemi et les saletés de naturels qui allaient avec.

--------------------------------------


Côté E.A.F. :

Le commandant de bord ne bougeait pas et ordonnait au pilote Kise de ne rien faire non plus, il attendait de voir la réaction de ZAFT car il avait une idée en tête, une idée que je ne peux hélas vous révélez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:49

 Elle avait tiré en sa direction mais évidemment, le jeune homme n'eut aucuns mal à éviter ce tir ceci dit mais au moment ou il allait attaquer en représailles de cette première offensive il reçut l'ordre de ne pas attaquer  mais il n'allait quand même pas esquiver et servir de cible vivante.

Communication vaisseau:
"Hoy, j'ai pas envie de servir de cible vivante vous avez intérêt à avoir un plan efficace et applicable rapidement sinon j'en ai rien à foutre je rendrais coups pour coups. Ordre ou pas!"

Kise n'était pas un militaire comme les autres, il n'écoutait les ordres de ses supérieurs que très rarement, qu'il réponde ainsi au commandant du vaisseau, il fallait s'y attendre mais il avait le talent qu'il fallait pour se montrer si arrogant et ce point de vue la personne ne pouvait le constater.

Communication Ayana:
"Je vais te dire un truc, j'en ai pas grand choses à faire des coups de semonces, ceux qui se dressent devant moi homme ou femme, je les battrais tous autant qu'ils sont. Alors ne me sous estime pas juste parce que je suis un naturel ou par l'appareil que je pilote ou tu risquerais de ne pas pouvoir rentrer vivante little girl."

Ton sarcastique et provocateur de mise, le Nirvash pivota d'un angle à un autre avec l'aide des multiples propulseurs dont l'appareil disposait, il savait très bien qu'un chasseur n'avait pas la mobilité parfaite d'un mobile suit mais si on esquivait le corps à corps à longues et mi-distance, ce sont l'armement et les talents du pilote qui manie ces armes. Il vira ensuite de coté et se dirigea vers le vaisseau de Zaft forcant Ayana à le suivre car lui aussi avait un plan et si il fallait gagner du temps, il serait parfait pour le job. Bien évidemment, il faisait attention dans ses déplacements en jouant des propulseurs afin de ne pas être facile à viser et a ne pas se déplacer en ligne droite non plus.

*Il a intérêt à se grouiller dans ses plans ou je me charge de l'affaire, ce maudit commandant.*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Higarashi
Rang 01
Takumi Higarashi


Messages : 39

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:18


Six mois s'étaient écoulés depuis la mission de l'astéroïde et beaucoup de choses avaient changé. Malgré tous ces changements dans le monde, Takumi resta le même. Bien qu'il dut assister à quelques pertes -quelques amis morts au combat - le jeune soldat s'efforça de garder son objectif en tête. Lors de cette guerre, c'était bel et bien la seule chose à laquelle il pouvait s’accrocher. Il ne pouvait s'empêcher de douter des autres camps et même du sien. Car tout comme les autres dirigeants, ceux de ZAFT avaient envoyé leurs soldats au casse pipe pour un simple morceau de terre. Quand au résultat mieux valait éviter d'y repenser.

Après tout ce temps, Higarashi continuait donc de faire son boulot de soldat. Il fut alors affilié à un nouveau vaisseau et pu faire la rencontre de nouveaux équipiers. Des gens qu'il ne connaissait pas sauf une personne qu'il avait déjà croisé quelques fois. Il s'agissait de sa cousine Ayana. Bien qu'il ne l'aie pas reconnue au départ, le jeune homme réussi à le savoir par le biais de son grand frère qui heureusement avait une bonne mémoire. En dehors du temps de travail, Takumi essayait donc de parler à sa cousine et en même temps de prendre des nouvelles de la famille. Heureusement les discutions ne duraient pas une éternité. Ayana semblait être un vrai loup solitaire et son cousin aussi.

Le calme qui régnait dans le vaisseau fut brisé par une alarme annonçant l'approche d'ennemi dans la zone ou ils se trouvaient. Le pilote albinos se prépara donc rapidement et rejoignit le cockpit de sa nouvelle machine. Le Zaku vert complètement détruit de Takumi avait été remplacé par une nouvelle machine flambant neuve : Le G-Bouncer. Un MS complètement blanc et évidemment plus performant que l'ancien.

Après s'être installé, le jeune homme se mit à configurer sa machine pendant que le capitaine leur résuma la situation, pendant qu'Ayana allait tenter de détruire le vaisseau ennemi. Bien que rester en standby ne lui plaisait pas, Takumi se contenta d’obéir aux ordres et continua de parfaire la configuration de sa machine pendant que sa cousine partait au combat. Au bout de quelques minutes, le capitaine changea d'avis et le G-Bouncer put sortir du vaisseau. Bizarrement le pilote pu remarquer que le capitaine paraissait étrangement motivé pour détruire le vaisseau ennemi et cela ne pouvait être qu’inquiétant. "Espérons que tout se passe bien" se dit-il avant d'annoncer sa sortie imminente.

Communication >> Ayana
- Besoin d'aide cousine? Jte rejoins tout de suite!


Alors qu'il rejoignait son alliée le plus vite possible, Takumi remarqua que la machine ennemie se rapprochait de plus en plus du vaisseau de ZAFT. Ce gars ne semblait pas vouloir perdre son temps. Préférant éviter de voir son vaisseau se faire détruire le coordinateur visa immédiatement son ennemi et tira avec ses deux mitrailleuses lourdes. Le but n'étant pas forcément de le toucher mais de le faire changer de trajectoire.

Communication >> Ayana
- Essaye de l'attraper au corps à corps je vais essayer de l'amener à toi ! Jte dirais si on arrête le plan j'ai pas envie de gâcher trop de munitions!


Sans attendre la réponse de sa cousine, Takumi exécuta son plan. Le MS blanc du jeune homme sorti alors son fusil laser qu'il combina rapidement avec l'une de ses mitrailleuses lourdes avant de tirer à plusieurs reprises vers le Mobile Armor ennemi. Il prit soin de le gêner le plus possible tout en évitant de toucher la machine rouge d'Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:18

Ayana ignora purement et simplement le message du capitaine du vaisseau, celui-là, c'était encore un de ces idiots qui rêvent de gloire, ou qui souhaitent juste commettre une petite boucherie pour s'estimer satisfaits d'un combat aussi risible que celui qui se déroulait actuellement.
Quand aux provocations du pilote, ce n'était guère mieux. Ayana évitait autant que possible l'arrogance, et elle n'était pas idiote non plus. Se laisser entraîner ne ferait que lui causer davantage de problèmes.


- Besoin d'aide cousine? Jte rejoins tout de suite!

Elle reconnut sans mal la voix de son cousin, Takumi. Elle avait bien apprit à le connaître, enfin, aussi longtemps que sa patience dans une conversation le pouvait, donc ou pouvait plutôt parler de micro-discutions dans leur cas, Ayana était vraiment difficile à ce niveau.

Dans le même temps, le chasseur ennemi passa devant elle et fonça directement vers le vaisseau de Zaft. A cet instant, l'appareil de son cousin sortit et tenta d'entrée une interception de l'adversaire.


- Essaye de l'attraper au corps à corps je vais essayer de l'amener à toi ! Jte dirais si on arrête le plan j'ai pas envie de gâcher trop de munitions!

Communication >>> Takumi:
"D'accord... cousin."

Poussant les propulseurs à fond, le Zero Shiki partit à la poursuite du Nirvash. Rattrapant le chasseur tout en veillant à ne pas se mettre sur la trajectoire des tirs de son cousin ou avoir le vaisseau de Zaft dans sa ligne, Ayana tira alors sur le chasseur avec le fusil laser, visant directement le ventre de l'appareil.
Si elle aurait préféré ne pas avoir à combattre inutilement, cette fois elle n'avait plus le choix, il s'agissait ici et maintenant de défendre le vaisseau. Il y avait eu un coup de semonce, et il n'en a pas prit compte. Dans ce cas, elle n'aurait plus à se retenir.
Se rapprochant encore un peu, elle tira sur les réacteurs avec les canons vulcains, à défaut de le détruire, elle pourrait l'endommager et s'en emparer éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:04

 Cette fois-ci la situation était devenue plus compliquée, il avait foncé vers le vaisseau espérant attirer son adversaire dans sa foulée et le faire tirer sur le vaisseau avec ses propres armes mais un second MS fut largué et commenca à essayer de le canarder ce qui forcait Kise à devoir modifier sa trajectoire et commencer une série d'acrobaties plutôt impressionnante , bien évidemment, tous les tirs ne furent pas esquivés et on pouvait avoir droit à quelques trâces de balles notemment au niveau du nez de l'appareil mais pas de quoi le stopper réellement.

Cependant cela se compliqua davantage quand le premier MS se rajouta à la fête et il utilisa des débris et rochers flottant pour esquiver les tirs grâces a des manoeuvres simples et efficace permettant l'utilisation des rochers comme bouclier.


"Qu'est ce qu'on s'amuse mais même moi je suis désavantagé contre deux mobiles suits..."

Utilisant les rochers, il fit un demi-tour et les esquivant habilement, il commenca à répliquer grace au canon laser de son appareil qui pouvait pivoter pour tirer de différents angles alternant entre les deux mobiles suits. L'avantage du Nirvash dans ce genre de zone ou il y avait pas mal de débris et autres météores flottant était la taille de l'appareil et Kise qui était un spécialiste dans l'utilisation des appareil mobiles tout en ayant la faculté de faire un plan correct avait déduit que ce type de terrain ou ses adversaires devaient calculer la trajectoire avec leurs MS bien plus gros étaient du coup légèrement handicapés, coordinateur ou pas. Bien évidemment le zigzag parmi tout ca nécéssitait également une concentration de tous les instant car se prendre un météores de face était le meilleur moyen de se crasher aussi. C'était cependant le seul moyen de faire face à deux MS,cela ouvrait des possibilités d'attaques et de défenses même si cela n'était pas une solution ultime, une fois que les rochers et débris seraient réduits du aux tirs ennemis, il faudra un autre plan et pour être honnête, il n'en voyait pas d'autres.

Il envoya ses coordonnées au vaisseau pour réclamer un tir de soutien sur la zone et finalement après un petit moment, le vaisseau tira quelques salves au hasards sur la zone ou les 3 adversaires se trouvaient avec le risques de toucher leur propre pilote, c'était à la demande du soldat ceci dit car des frappes calculées auraient moins de chances d'aboutir que des frappes au hasard. Au finalement ce serait un jeu d'esquive pour tout le monde mais entre les gros MS et le petit chasseur, c'est ce dernier qui aurait le moins de chances d'être touché que ce soit par un débris ou un tir allié sans compter que lui aussi tirait de temps en temps avec sa propre arme lasers.

"Malheureusement, ca ne durera pas longtemps.... Je dois trouver autre chose car c'est pas suffisant pour battre des coordinateurs... J'espère que cela les ennuiera un peu car si ce sont des unités avec phase shift, leur énergie n'est toutefois pas infinie, je ne peux compter que sur cela en espérant que mes propres propulseurs ne me lâchent pas en route..."

Dans sa combinaison, il continuait de cogiter sur un plan possible mais sa couverture météorites ne tiendrait plus très longtemps et en plus, il devait esquiver les tirs ennemis et les tirs alliés du vaisseau. N'importe qui qui observerait ce combat comprendrait cependant très vite a quel point le Nirvash était désavantagé sur la longueur car du champ de débris il n'en resterait pas grand choses dans les prochaines minutes... Le plan du commandant de bord serait il la solution qu'il recherche ou un coup dans l'eau, Kise espérait la première solution mais devait aussi penser à la seconde et être prêt à improviser de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:30

"Monsieur, nos radars indiquent que l'unité qui est venu nous amené des prisonniers se fait attaquer par ZAFT, je pense que cela pourrait être une mauvaise pub pour la colonie.. Sans parler qu'ils combattent dans notre zone."

Vergil, assis sur son fauteuil, regardait justement sur un écran le combat qui se déroulait à côté..

"Je suis au courant et je m'en occupe de ce pas. Préparez le 1G, il est temps pour moi de le tester de ce pas."

"Le 1? Je vois.. Ce sera fait."

Vergil ferma ses yeux et soupira, son serviteur partant vers le hangar. Il finit alors par se lever et partit à son tour.

Dans le hangar, tout le monde courait partout pour voir le décollage de cette nouvelle machine, cela faisait longtemps que le directeur n'avait pas toucher de MS et il n'avait jamais toucher de Gundam ! Il entra à l'intérieur de la machine et activa tout ce qu'il fallait, les données de son MS judicieusement préparée pour le combat spatial. Ses réacteurs s'allumèrent et le 1 Gundam partit dans le vide de l'espace.

"Envoyez moi les coordonnées du combat, je vais m'occuper de protéger le pion de l'EAF."

Les coordonnées reçue, il partit à toute allure vers le combat, remarquant diverses explosions et lumières de réacteurs.. Il avait trouver les soldats de ZAFT ! Ne sortant pas les armes et continua son trajet à toute allure et finit par se mettre devant eux, pendant que Ryouta essayait de se cacher.

Communication=>Libre
"Bonjour. Soldats de ZAFT, je vous demande de partir immédiatement d'ici, vous êtes exactement dans les alentours de la colonie pénitentiaire et vous vous attaquer à un client. Je vous laisse exactement 2 secondes pour en sortir. Au dela de ce délai, je me devrais d'attaquer à vue."

2 secondes ? Vergil avait bien envie de tester son prototype... Les yeux du 1 Gundam s'allumèrent vivement en signe de provocation.

Sortie agitée 961959MSDenis
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Higarashi
Rang 01
Takumi Higarashi


Messages : 39

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:56


Takumi continuait de tirer vers son adversaire jusqu'à ce son équipière parvienne à le toucher. Malheureusement ce ne fut pas si facile. Leur ennemi utilisa les rochers à son avantage ce qui lui permis d'éviter plus facilement les attaques et d'entreprendre quelques ripostes. Les trois pilotes débutèrent donc un véritable jeu d'esquive, le vaisseau de l'EAF compliqua d'ailleurs la situations en envoyant plusieurs salves de tirs. Le pilote albinos remarqua rapidement que l’ennemi manquait de se faire toucher par certains tirs. Ils semblaient prêt à sacrifier le gars pour couler les coordinateurs.

Comprenant vite que sa stratégie ne mènerais à rien, Takumi proposa à sa cousine d'arrêter la stratégie et de se disperser un peu. A défaut de ne pas attaquer à deux, l'ennemi arriverait à attaquer les deux ms beaucoup moins facilement. Malgré cette idée, esquiver les tirs en plus des débris ne s'avéra pas simple. Des traces de tirs et de coups causés par les rochers apparurent peu à peu sur le G-Bouncer. Heureusement la vitesse de la machine ne se retourna pas contre son pilote qui parvint tout de même à limiter les dégats et devenir une cible facile pour son ennemi.

Le pilote du G-Bouncer jeta quelques regards furtifs vers le mobile suit rouge de sa cousine. Il espérait qu'elle s'en sorte un peu mieux que lui. Une alarme annonçant l'arrivée d'une autre machine vint attirer son attention. Un mobile suit tout droit sortit de ZAFT, Takumi put récupérer quelques informations présentes dans sa base de données. A qui pouvait-il bien appartenir? Le soldat de ZAFT n'eut pas le temps d'essayer de trouver et la machine s'interposa devant lui. Il ne devait certainement pas s'agir d'un allié.

Communication=>Libre
"Bonjour. Soldats de ZAFT, je vous demande de partir immédiatement d'ici, vous êtes exactement dans les alentours de la colonie pénitentiaire et vous vous attaquer à un client. Je vous laisse exactement 2 secondes pour en sortir. Au dela de ce délai, je me devrais d'attaquer à vue."

Les craintes de Takumi furent tout de suite confirmée. Le gars qui venait de leur parler était bel et bien là pour les tuer. Sans attendre une seconde, le G-Bouncer sépara la mitrailleuse et son fusil pour la remettre dans son bouclier et tirer avec sur le nouveau venu. Il attendit de voir dans quelle direction sa cible et tira avec son fusil. Il continua ainsi pendant quelques instants cherchant toujours à tirer dans les ouvertures créés par l'ennemi. Enfin lorsqu'il arrivait à en voir une.

Communication >> Ayana
- On fait quoi ? Ce gars n'a pas l'air d'un débutant. On propose au capitaine de battre en retraite?


Juste avec quelques échanges avec le nouveau, Takumi put voir qu'il y avait une bonne différence de niveau entre eux. Avec l'autre Mobile Armor, les choses allaient être franchement compliquées. D'un autre coté, il n'avait pas très envie de reculer devant le danger. Quitte à crever comme un nul, autant le faire ici. S'il s'en sortait là, il en sortirait forcément plus fort. C'est cette pensé qu'il l'encouragea à continuer à essayer d'attaquer le MS bleu et blanc, en usant des rochers à son avantage pour se protéger des attaques.

Imiter la stratégie des soldats de l'alliance pourrait être une stratégie pour essayer de vaincre l'ennemi par surprise. Peut être avec quelques tirs bien placés du vaisseau de ZAFT et des attaques éffrénées de la part de Takumi et Ayana. Encore fallait t-il qu'ils puissent tenir tête un minimum à ce mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:56

Hum, ce pilote naturel était plutôt bon dans le maniement de ce chasseur. Elle vit son cousin lui courir après et elle le suivit à son tour, mais ça c’était surtout pour veiller sur lui et faire gaffe à ce qu’il ne lui arrive rien, car dans le genre fonceur, il semblait se poser, celui-la.
En plus de la chasse, vinrent les tirs du vaisseau lui-même, mais ça encore ça ne servait pas à grand-chose pour l’instant, ils ne faisaient que détruire les débris et faciliter la poursuite. Si c’était ce pilote qui avait demandé cette frappe, ce n’était pas très malin de sa part. D’ici peu, elle et Takumi pourraient le descendre aisément une fois le champ de débris complètement détruit.

Par contre, elle tira, mais pas sur le chasseur, trop de chance qu’un débris se trouve sur le chemin, non, elle tira directement sur les débris. Elle visait ceux qui se trouvaient sur le chemin du chasseur et que ce dernier allait bientôt passer. Surchauffés par les tirs, les cailloux explosèrent comme des bombes et projetèrent des débris avec violence aux alentours, et avec plusieurs explosions comme celles-ci, à moins d’être un dieu, il était impossible d’éviter tous ces débris.
Si le pilote ne faisait rien ou ne se repliait pas, il finirait avec un appareil ressemblant à un amas de tôles froissées par les chocs rudes des pierres sur sa carlingue.
Malheureusement, c’est à cet instant qu’un nouvel appareil fit irruption dans la zone.


Communication=>Libre
"Bonjour. Soldats de ZAFT, je vous demande de partir immédiatement d'ici, vous êtes exactement dans les alentours de la colonie pénitentiaire et vous vous attaquer à un client. Je vous laisse exactement 2 secondes pour en sortir. Au dela de ce délai, je me devrais d'attaquer à vue."

Elle s’inquiéta sur l’instant, et plus encore lorsqu’elle vit son cousin foncer et l’attaquer. Quel idiot, ça ne concernait plus que l’EAF à ce stade, et il y avait bien plus en jeu cette fois.
Elle finit par le rattraper et l’arrêta dans ses assauts inutiles.


Communication >>>Takumi
« Arrête déjà de faire des ânneries. C’est beaucoup plus grave cette fois. On recule. »

Il était certainement trop tard maintenant pour calmer les choses, mais valait mieux dégager d’ici, ce serait toujours mieux que d’aggraver davantage la situation.

Communication >>> Vaisseau Zaft
« Capitaine, on ferait mieux de se replier. Si on continue comme ça, on risque beaucoup plus grave si on se met à dos les gens de la prison. Il faut partir. »

En attendant une confirmation, elle resta en alerte. Elle n’hésiterait pas à se défendre si ce type l’attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeMer 24 Juil - 20:03

 Les deux MS de Zaft avaient opté pour une technique différente dans l'approche du combat, une était inneficace et endommagea le MS blanc qui se prit plein de débris dans la face tandis que Kise esquivait ses actions assez facilement puisque ce dernier était gêné sans arrêt, toutefois le MS rouge se montra bien plus malin tirant dans les débris pour les faire exploser, un d'entre eux attaqua l'aile du chasseur sans grand danger faisant juste apparaitre quelques petits chocs électrique sur l'aile de l'appareil mais un rocher vint s'encastrer dans le cockpit.... Heureusement vide de pilote, le Nirvash en avait deux après tout mais Kise Arrêta l'appareil aussitôt et se recroqvilla un peu sur lui même. En gros il allait faire le mort pour les zooms caméras et ensuite attaquer par surprise.

Si on zoomait sur son appareil on pouvait voir un cockpit vide et un cockpit complètement écrasé par le débris qui s'était encastré dessus, à tel point qu'on pouvait croire que le pilote y était bien resté au final. C'est toutefois l'intervention d'une aide extérieure qui chamboula ses plans, en effet, la colonie pénitenciaire venait d'envoyer ni plus ni moins qu'un gundam pour repousser les forces de Zaft. Kise observa ainsi l'engagement entre le MS blanc et le nouvel arrivant, le MS rouge lui semblait préférer rester en retrait tandis que son collègue utilisa les débris à son tour pour se planquer.

De longues minutes passèrent et Kise pianotait quelque chose sur le contrôle de bord de l'appareil et le remit doucement en route pour longer un peu la zone de débris avant d'activer les propulseurs à fond pour passer derrière le MS rouge et l'attaquer par surprise. Il utilisait brillament la diversion que le mercenaire faisait avec son gundam de cette manière.


"Levée de la protection du pilote, on va y aller franco!"

aussitôt dit aussitôt fait, la sécurité fut enlevée et cette fois on pouvait utiliser le Nirvash à fond dans ses propulseurs armant deux missiles qu'il envoya sur le MS d'Ayana, il tira également avec les CIWS du nez de son appareil et du canon principal situé sous l'appareil, il utilisa également les petits canons laser afin de créer un petit assaut de bombardement, ces derniers n'étaient pas très puissant mais pouvaient avec plusieurs tirs faire quelques dégats, l'objectif de cette manoeuvre était d'endommager le MS ennemi le plus possible par une charge rapide et efficace tandis que les CIWS de l'appareil ne visaient qu'une chose: Le Beam Rifle du MS rouge qui devrait surement utiliser son bouclier pour se protéger des coup du canon principal et donc ne pas pouvoir sauver son fusil laser. Bien évidemment, il savait qu'attaquer un MS de front était risqué et c'est bien pour cela qu'il avait enlever la sécurité du pilote, afin d'activer les rétro propulseurs et même si ces derniers ne permettraient sans doutes pas d'esquiver, il permettraient ainsi d'empêcher qu'un tir soit fatal au prix que cette action soit plutôt intense physiquement pour le corps humain.

*Quitte à souffrir un peu, autant que ca en vaille la peine mais crois moi t'en sortiras pas indemne même si t'es une coordinatrice miss!*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:46

A peine eut-il donner son avertissement qu'un des pilotes se mit à tirer vers lui, Vergil se contenta d'esquiver les uns et se protégea avec son bouclier des autres; quand Takumi eut fini de tirer et qu'il ai put deviner le niveau qui les séparait, Vergil sortit son épée de la main droite.

"Des tirs sur le coup de la panique hein..."

Puis remarqua que le pilote de l'EAF s'occupait du 2e pilote de ZAFT.. Au final ils ne seraient même pas 2 contre 1, Takumi pouvait avoir ses craintes ! Mais Vergil n'était ici que pour tester son unité, il s'en sortira vivant et plus fort au final.

Son ennemi essayait tant mieux que mal de se cacher derrière les astéroïdes, une bonne stratégie mais avec un bon point faible. Le 1 Gundam vola rapidement vers le haut afin d'être au dessus des astéroïdes, il observa l'environnement afin de voir son adversaire de haut et quand il le remarqua entrain de bouger dans les astéroïdes, Vergil tira plusieurs fois avec précisions, des tirs pour restreindre ses mouvements et un dernier tir pour le toucher dans les bras... Histoire qu'il se décide de rejoindre le 1G au dessus des astéroïdes.

*Si il arrive a trouver quelques points faible, le futur armement du 1 Gundam palliera tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:44

Pas de réponse. Mais qu'est ce qu'il foutaient sur le vaisseau ? Si ils ne partaient pas tout de suite, ils avaient toutes les chances d'y rester. Maintenant, Takumi était aux prises avec l'appareil de la prison, et il y avait fort à parier que c'était tout sauf un amateur comme pilote.
Mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour son inconscient de cousin, voilà que le chasseur du blanc-bec revenait à la charge contre elle, lui tirant dessus tous azimuts. N'hésitant pas une seconde, la jeune femme poussa les propulseurs à pleine puissance et fonça au milieu des débris, zigzaguant entre ces derniers pour échapper aux tirs de son adversaire. Même si il n'y en avait plus beaucoup, c'était largement suffisamment échapper, les reste étant bloqué par le bouclier, bien que certains tirs aient frappé la jambe droite de son appareil.

Réfléchissant un peu, elle fit volte face, prit appui avec sa jambe non endommagée sur une des débris et se propulsa en direction du chasseur, bouclier levé et tirant avec les canons vulcain. Elle garda son fusil à l'abri, remarquant que son adversaire semblait le viser particulièrement.
Encaissant tout les tirs comme elle l'espérait, le bouclier finit par exploser sous le tir du canon principal adverse. Profitant de la fumée soulevée, Ayana prit un sabre laser dans sa main libre, mais ne l'activa pas immédiatement. Toujours à pleine vitesse, le Zero Shiki sortit de la fumée et tira en rafale sur le chasseur. Une fois suffisamment près elle activa le sabre laser et, une fois qu'elle eu estimé à peu près par ou il esquiverait, frappa l'appareil.

Alors qu'elle allait se retourner pour vérifier, et éventuellement en finir si ce n'était pas le cas, elle vit des fusées briller à proximité, provenant du vaisseau Zaft. Finalement le capitaine était devenu raisonnable. N'hésitant pas, elle alla en direction de se dernier, vérifiant que son cousin suivait lui aussi. Elle le couvrirait au cas ou. Leur vaisseau entamait déjà le repli à pleine vitesse, le MS rouge d'Ayana le suivait de près, surveillant toujours l'appareil de son cousin ainsi que les deux appareils adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:50

 Kise venait de foncer en direction du MS sachant très bien les risques de cette manoeuvre, en général il n'aimait guère les paris mais maintenant ils trouvait de bons cotés à ces derniers, la victoire était toujours acquise d'avance lors des test mais ici, ne pas savoir si il allait vivre ou mourir, c'était bien plus passionnant. pour toutes réponses, son adversaire décida de copier la technique du jeune homme en traversant les débris qui restait, cependant cela n'empêchait pas plusieurs tirs de choper une des jambes de l'appareil ennemi et aussi le fait que le chasseur n'avait aucuns mal au fil du temps à se rapprocher et à être plus précis.

Cependant, elle opta pour une autre approche et décida d'affronter Kise de face ce qui ne manqua pas de faire sourire le jeune homme dans son appareil ce qui fit que les deux appareils se rendirent tir pour tir même si le MS fut dans un premier temps protégé par son bouclier ce dernier ne résista face aux tirs répétés du canon principal et résultat des courses Ayana opta pour le Beam saber se prenant quelques tirs supplémentaires dans la foulée tandis que le mobile armor en avait prit pour son grade vu les impacts de balles sur tout l'appareil Kise évitant juste de s'en prendre dans le cockpit.


*Ok, ca va faire mal...*

les deux appareil étaient maintenant au corps à corps et le sabre laser s'abattait sur lui, cependant Kise activa à ce moment rétro propulseurs d'une des deux ailes et l'appareil tourna légèrement sur lui même en continuant son chemin, le sabre laser ayant tranché une partie de l'aile droite mais son tir à bout portant avait également raté sa cible du à cette manoeuvre, défaut de maniabilité en situation extrême sur son appareil....

"Fais chier!"

Et Zaft pendant ce temps prit la poudre d'escampette enfin avec une aile à moitié détruite et vu que les balles qui criblaient son appareil n'étaient pas factice non plus, un filin de sang sur la lèvre inférieure lui rappela que l'utilisation des rétro propulseurs n'avait pas non plus été sans risques pour lui puisque pour cela, il faut supporter une certaine pression sur le corps mais également lever le système de protection du pilote. Il préféra finalement ne pas les poursuivre et rejoignit à son tour son batiment, il avait une requête à faire plus haut placé que lui pour une fois, il voulait devenir le pilote d'un Exus... cependant, le jeune homme se doutait que cela ne se passerait pas ainsi et était prêt à à se faire entendre de la plus belle des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:44

Les braves soldats de ZAFT avaient donc fini à battre retraite, cependant Vergil eut tout de même le temps de tester sa machine.. Bientôt son MS serait terminé et il ne manquera pas de laisser ses marques dans le champ de bataille. Il regarda ensuite le pauvre soldat de l'EAF repartir vers son vaisseau, dés qu'ils seront hors de la zone, Vergil ne pourrait plus maintenir leur protection.

Communication=> Mundus

"Envoyez les données à Gato, il devrait avoir ce qu'il faut pour terminé la machine désormais."

Puis,après être resté fixe dans l'espace, il repartit vers la colonie.. Surveillant tout de même les 2 camps adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Higarashi
Rang 01
Takumi Higarashi


Messages : 39

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:11

[désolé pour le temps de réponse]


La cousine de Takumi demanda tout de suite à ce dernier "d'arrêter ses âneries". Le pilote reconnu alors tout de suite sa bêtise. Malgré tous les combats qu'il avait fait jusqu'ici, il ne s’habituait toujours pas à un champ de bataille. Le jeune homme serra les dents et ses poings, l'adversaire en face de lui étant beaucoup plus dangereux que ceux qu'il avait rencontré jusqu'ici. Ce dernier c'était simplement envolé dans le ciel pour briser la stratégie que le coordinateur avait mis en place.

Même si son idée semblait mauvaise, Takumi continua d'essayer de profiter des rochers pour se protéger. Cependant sa petite technique ne dura pas longtemps, sa protection s'atténua rapidement et il fut obligé de faire face à son ennemi. Heureusement pour le pilote de ZAFT, le combat ne dura pas longtemps. Son capitaine avait enfin fini par entendre raison et l'ordre de battre en retraite finit par être donné.

Takumi n'attendit pas pour fuir, se doutant qu'il pourrait clamser à n'importe quel instant sans pouvoir faire grand chose. Sa machine blanche s'éloigna donc rapidement de son ennemi pour rejoindre le ms d'Ayana qu'il suivit de près, tachant tout de même de garder un oeil sur ses ennemis. Ces derniers n'attaquèrent pas. "Tant mieux" se dit le jeune pilote qui put enfin respirer un peu. Les deux pilotes de ZAFT purent regagner leur vaisseau, le pilote albinos se sentait encore une fois inutile et incapable malgré toute la confiance qu'il avait tenté de rassembler jusqu'à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:20

Suite à ce combat :

Vergil Nobunaga gagne 1 point d'expérience. (30+1=31)

Kise Ryouta gagne 3 points d'expérience pour son premier combat. (6+3=9)

Takumi Higarashi gagne 0 points d'expérience. (10+0=10)

Ayana Asuka gagne 1 point d'expérience. (12+1=13)


-------------------------------------------

J'en profite pour rappeler que vous n'avez pas besoin d'attendre le passage du staff (et la distribution de point) pour quitter un combat terminé et aller RP sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sortie agitée Empty
MessageSujet: Re: Sortie agitée   Sortie agitée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones de combat-