Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme au milieu de l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:47

Un bateau d'une vingtaine de mètre traversait calmement l'océan. A la proue de ce dernier, assise près du bords, Mia regardait les flots de déplacer sous la masse de l'embarcation en mouvement. Il lui avait fallut presque un mois pour trouver un bateau suffisamment grand et un autre pour le modifier. Elle l'avait récupéré dans une décharge et l'avait retapé rapidement en utilisant des matériaux de récupération, avant de concevoir et d'ajouter un système de capsule contenant son MS en dessous du transport maritime.


Combien de temps avait passé depuis la bataille dans l'espace autour de l'astéroïde XXX ? Pas assez à son goût, il n'y aurait jamais assez de temps entre le moment où elle avait vu deux ogives nucléaires exploser de façon consécutive, celui où elle avait finalement choisis de déserter en emmenant le M1A Astray qu'elle pilotait et qui avait été endommagé dans sa fuite, et le moment présent. Une seule chose était certaine pour elle, aucune des trois grande puissance mondiale n'était digne de confiance, certes l'E.A.F. N'avait pas fait usage de l'armement nucléaire, mais la jeune femme n'était pas dupe, ils avaient probablement surtout avoir manqué leur occasion de le faire.


Puis tout a coup un mouvement brusque du bateau la sortait de sa torpeur. Elle n'avait pas la moindre idée de comment manœuvre un bateau et avait été obligée de chercher quelqu'un pour ça, d’ailleurs elle commençait déjà à regretter son choix.



"Hé !!! Doucement !!! Les attaches vont finir par lâcher si ça continue comme ça ! Et je n'ai pas l’équipement nécessaire pour aller récupérer un Mobile Suit au fond de l'océan !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:48

6 mois avaient passé depuis le début des hostilités et le moins que l'on puisse dire c'est que les mercenaires sont assez solicités ces derniers temps et la réputation de Dean avait grandi dans le milieu depuis son retour de la bataille d'Hamylton durant laquelle il avait aidé l'EAF à repousser Zaft, ceux qui sont pourtant de la même origine que lui. Toujours est il qu'il avait put se racheter de l'équipement et lorsqu'il devait piloter son MS il se montrait plutôt adroit désormais, en tout cas il n'est plus un débutant à ce niveau. 


Cette nuit-ci il avait dormi dans un bateau ou plutôt dans la cale de ce dernier sans vraiment y être autorisé, il l'avait aperçu complètement abandonné et avait donc passé la nuit et la grasse matinée mais le réveil n'était pas terrible, il s'était ramassé un tonneau dans la face  du au fait que le bateau avait bougé nottement.... Bref comme réveil il y a mieux.

*J'étais pourtant certain qu'il y avait personne au bord de ce rafiot quand je l'ai squatté la nuit passé... Dire que mon Windam était camouflé sous l'eau à deux kilomètres de la, heureusement, il n'est pas très loin....*


En effet Dean avait installé une puce électronique qui fonctionnait même sous brouillage électro-magnétique et son MS en lui même était protégé par un mot de passe ce qui le rendait impossible à piloter pour tout autre pilote grâce à la puce il pouvait constater avec l'émetteur qu'il avait dans son sac qu'ils avaient bougés d'une vingtaine de kilomètres à peine de l'emplacement de son Mobile Suit. Mais d'abord il avait une petite vengeance personnelle à faire, il n'avait pas oublié le tonneau....


Il avanca à pas de loup et sortit de la cale pour se diriger vers le poste de commandement, l'homme qui dirigeait semblait complètement absorbé par son boulot et de ce fait le mercenaire qui était adepte des arts martiaux n'eut aucuns mal à le maitriser et le faire dormir rapidement d'une prise de soumission. Il aurait pu l'éliminer mais ce n'était pas la peine et il préférait ne pas encore se tacher les mains d'un peu plus de sang. C'est alors que comme personne n'était aux commande le bateau fit un mouvement brusque qui fit tomber le mercenaire ainsi que le mec qu'il tenait dans ses bras mais il s'arrangea pour que ce dernier ne se cogne nulle part.


"Hé !!! Doucement !!! Les attaches vont finir par lâcher si ça continue comme ça ! Et je n'ai pas l’équipement nécessaire pour aller récupérer un Mobile Suit au fond de l'océan !"

Il y avait une deuxième personne a bord? bon il n'avait pas le temps de jouer à se faufiler, si c'était la petite amie du pilote, il n'aurait pas de problèmes à la maitriser elle non plus mais elle avait parler de Mobile Suit, surement un MS endommagé que le couple avait retrouvé, il n'était pas rare d'en repêcher sous l'eau. Il se rendit sur le pont et aperçu l'autre personne. Une fille d'une vingtaine d'années et l'homme devait en avoir une trentaine, donc cet homme était juste un pervers qui fantasmait sur les filles plus jeunes c'était la possibilité qui lui venait à l'esprit.

"Yo. Désolé de m'incruster sur votre petit nid d'amour mais j'ai déja assomé ton petit ami et il risque pas de se réveiller de sitôt, que dirais-tu de me ramener sur la plage sans faire d'histoire, je préfèrerais éviter de m'en prendre à une fille et j'ai mon Wind' a aller récupérer."

Il restait la à quelques mètres de distances et pas loin d'un possible endroit ou se cacher au cas ou elle avait une arme, ses réflexes de coordinateur l'aideraient a vite se mettre à couvert le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:27

Mia retapissait à se lever pour aller sonner les cloche du Capitaine en remarquant que ce dernier ne lui répondait pas, cependant, la silhouette d'une autre personne surgit soudainement en lui adressant la parole. Visiblement l'intrus avait du se cacher dans le bateau avant qu'il ne parte et c'était retrouvé coincé au milieux de l'océan avec eux... Et comme si cela n'était pas suffisant, il c'était fait une idée totalement fausse de la situation entre le marin et elle, ce qui lui faisait pousser un soupir au moment de lever les yeux vers lui..

*Wind' ? Mais de quoi il parle ? Et puis de toute façon ça ne change rien, il n'a rien à faire sur mon bateau et je ne peux pas me permettre de le laisser partir maintenant qu'il sait ce que je transporte...*

"Désolée de vous décevoir, mais vous avez assommé la seule personne qui sache comment diriger ce rafiot plus ou moins correctement. De plus il n'est pas du tout mon genre, pas plus que vous. Donc je suis désolée, mais vous n'allez pas pouvoir récupérer votre "Wind'" tout de suite. Vous n'allez pas pouvoir le récupérer du tout d’ailleurs..."


Elle dégainait alors un 9mm et tirait dans sa direction. En le voyant esquiver, elle comprenait immédiatement qu'il devait être un coordinateur... Mais vu sa façon de parler, elle risquait bien de le surprendre. Elle le trouvait bien trop sure de lui et imprudent, comme beaucoup de ses semblables en face d'une naturelle...

*Je parie qu'il va vouloir venir au corps à corps pour me désarmer... Ces coordinateurs sont tous tellement prévisible avec leur confiance en leurs capacités. De toute façon, il n'y a pas de haut fond dans cette zone, je peux toujours tenter de rejoindre la soute et de couler le bateau... Mais je ne sais pas combien de temps la batterie et le cockpit vont tenir sous l'eau... J’espère que je vais pouvoir rejoindre une grotte sur une des îles rapidement.*

L'ancienne pilote d'Orb effectuait alors une roulade en direction de la trappe à l'avant du bateau, qui elle aussi donnait sur la soute. Pointant immédiatement son arme vers le jeune homme de la mains droite, sa mains gauche étant libre d'ouvrir... Ou de lui réserver une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:35

Dean savait bien que tout ne se déroulait jamais à la perfection et dès le moment ou elle sortit un flingue le jeune homme eut le réflexe de se mettre à couvert en évitant ainsi les tirs... Cette fille était entrainée c'était une certitude et le fait qu'elle avait dit qu'il venait d'assomer le seul homme capable de manier ce rafiot n'était pas pour le rassurer après tout on ne sait jamais comment la mer peut agir si on la sous-estime... Mais il y avait aussi le fait qu'elle était toutefois entrainée au maniement des armes à feu et donc pas question de la sous-estimer même si c'est une femme.

Que faire? aller au corps à corps et la désarmer? Ce serait un homme il lui briserait la nuque sur le champ mais la c'était une femme et lui, un pratiquant d'arts martiaux, de ce fait attaquer une femme est un peu une honte pour lui.... Cependant, il ne pouvait pas vraiment lui laisser l'occasion de lui faire la peau non plus.... Et tenter de la désarmer n'est pas si simple non plus parce que même un coordinateur ne peut pas éviter une balle de front, il avait juste anticiper l'action et agit en concordance rien de plus. Il aperçut toutefois un objet intéressant juste à coté de lui.


*Hé ben Mademoiselle, vous n'êtes pas très commode....*

C'est alors qu'il l'entendit effectuer une roulade, il avait reconnu le bateau avant de s'y incruster la nuit dernière et savait qu'il y avait une trappe la ou elle venait de faire sa roulade mais elle avait également pour objectif de l'aligner dans la ligne de mire de son 9 mm, cependant au moment ou elle se placa face au jeune homme elle put sentir le contact d'un objet sur sa jambe  et le jeune homme lacha un mot. "Piégée" ce qui provoqua un léger regard sur l'objet en question: un simple barre de fer mais ce petit relachement d'attention permit au mercenaire de changer de cachette et d'être temporairement hors de portée des balles.

"Désolé mais je n'ai pas vraiment envie de cogner sur une femme car même un mercenaire comme moi n'a nullement envie de faire un truc comme cela parce que pour un homme c'est déshonorant, toutefois, je peux pas te laisser m'abattre non plus et pour finir, j'en ai un peu marre de ce cache-cache..."

Il se releva alors et n'essaya même plus de se cacher sachant toutefois qu'il risquait de se prendre une balle, toutefois il n'arborait pas une attitude menacante non plus, les mains dans les poches.

"Qui a dit que ce mec était le seul à pouvoir manier le bateau? Tu l'as sans doutes déja comprit, je suis un coordinateur mais je suis également un mercenaire, de ce fait, on se doit de savoir faire toutes sortes de choses. J'en ai rien à foutre de ton affiliation a une force militaire, actuellement il n'y a que nous deux de debout sur ce rafiot et le temps ne présage rien de bon si on reste en mer trop longtemps... De plus, un MS sous l'eau ne pourrait pas vraiment rester étanche si la zone est prise dans une tempête. Après tu peux m'abattre et rester en mer à attendre le retournement de ce rafiot ca m'étonnerais que tu puisses rester en apnée pendant toute la durée de notre grande amie si proche. Au final tu me rejoindrais très vite hors, je ne suis pas un fan des suicides en amoureux si tu vois ce que je veux dire."

En effet, si elle regardait autour d'elle, le ciel s'obscurcissait doucement confirmant les dires du mercenaire, si elle voulait abattre le mercenaire, elle le rejoindrait très vite la haut... et si elle faisait mine de tirer il sortirait un couteau de sa poche pour lui lancer entre les deux yeux, il ne s'en sortirait peut être pas indemne mais il pouvait éviter une blessure mortelle avec la distance qui les séparait désormais. De plus les vagues commencaient déja à frapper la proue du navire le faisant tanguer rendant de ce fait la visée du 9mm bien plus difficile et elle savait surement qu'elle n'aurait droit qu'à un seul tir si elle voulait le tuer car sinon c'est elle qui y passerait, le mercenaire avait avoué ne pas vouloir tuer inutilement mais c'est pas pour autant qu'il la laisserait intacte si elle voulait continuer à tenter de l'abattre ceci dit. La météo et la connaissance du maniement de bateau était l'avantage qu'il avait sur elle en plus de ses réflexes de coordinateur et un mercenaire habile peut tirer partie de tout ce qui se trouve autour de lui et dans ses mains et si on était un joueur de poker, on pourrait dire que Dean avait une main qui lui permettait bien des possibilités et ce bien plus grandes que celles que la demoiselle en face de lui pouvait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:22

"Comme si qui que ce soit allait se montrer commode en découvrant un intrus sur son bateau et que cet personne assommait celui qui conduisait le navire !"

Quelques munitions ricochant contre son couvert venait lui rappeler qui était en possession d'une arme à feu et qui ne l'était visiblement pas. Elle réagissait ensuite en remarquant un objet tomber à ses pieds avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un simple bout de métal. L'inconnu avait réussis à en profiter pour avancer vers elle. Elle lui envoyait le reste du chargeur avant de se mettre à le changer et de se rendre compte qu'il avait décidé de se rendre.

La jeune femme l'écoutait alors faire son petit discours avant de se relever à son tour, plaçant son arme à feu derrière elle, coincée dans sa ceinture, avec le cran de sûreté enclenché afin de prévenir un accident. Elle se dirigeait alors vers le jeune homme en le fusillant du regard.


"Les problèmes d'étanchéité ne sont pas les même quand on pilote un modèle spatial. Mais tu en sais déjà trop sur ce que je transporte sur ce bateau. Et je me répète, tu n'est pas du tout mon genre. Donc à moins que tu soit une femme avec de gros problèmes hormonaux, laisse moi tranquille ou je fais en sorte que tu ne sois plus un homme non plus."

Elle ouvrait lui faisait signe de remonter prendre la barre, refusant évidement de passer devant lui pour lui laisser l'occasion de l'attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:31

Bon le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a du répondant la petite, enfin au moins elle avait rangé son arme derrière elle sans doutes au niveau de la ceinture mais maintenant elle le fusillait du regard mais bon Dean s'en moquait un peu, l'intimidation c'est pas ca qui marcherait sur lui, pour toutes réponse il lacha un soupir de dépit a ce regard, preuve qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait il s'en foutait comme de l'an 40. 

"Même si les problèmes d'étanchéité sont pas les même que les modèles terrestres, les articulations sont plus ou moins les même au niveau de la solidité et si le MS est endommagé il ne tiendra pas longtemps en pleine tempête et sera éparpillé dans la mer en plusieurs morceaux mais je suppose que tu le savais aussi."

Le ton était sarcastique bien évidemment....

"T'en fais pas t'es pas mon style de nana non plus, je ne fréquente pas les gamines qui ne sont grande que par la taille. Je ne savais pas que le Loli-Goth était redevenu à la mode ceci dit."

Petite affirmation par rapport au fait qu'elle était sans doute bien plus agée qu'elle ne le parraissait en réalité mais il avait juste envie de se moquer d'elle. Il entra dans la cabine et se mit aux commandes du bateau.

"A propos t'en fais pas même si je passais derrière toi il y a pas grand choses à regarder qui puisse m'intéresser. Déja que je pensais avoir trouvé un bon endroit ou pieuter vu que ce rafiot est pratiquement bon pour la casse et maintenant je me retrouve coincé en pleine mer avec une fille qui ne fait que dire des anneries et un abruti qui fait la sieste."

Le rafiot n'était pas de première jeunesse et malgré tout il n'était pas sur que le matériel à disposition serait suffisant pour repêcher le MS de la demoiselle, il descendit de la cabine de commandement pour aller s'assurer de la solidité du cable principal mais ce cable déja bien usé par le temps aurait besoin d'un support supplémentaire....


"Hey au lieu de me mater tu peux aller me chercher un cable dans la cale, un assez solide de préférence et assez vite sinon on peut laisser tomber la pêche."

Voila qui était clair, si il pouvait s'occuper de la manipulation il n'avait pas vraiment le temps lui d'aller chercher ce qu'il fallait et en plus la voir tirer le cable serait marrant avec les marches de la cale à faire et le poids du cable, elle allait à tout les coups lui demander de l'aide a moins que les petits bras de cette dernière puisse soulever un cable avec un poids égal si pas plus lourd qu'elle. De son coté il s'attela à monter le matériel de repêchage et assez vite car sinon ils étaient bon pour le fond de l'océan dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 16:01

"J'avais des doutes, mais maintenant j'en suis certaines. Arrogant, idiot et tellement sur de tes capacités, tu ne peut être qu'un coordinateur. Ça ne me pose aucune problème, mes parents adoptifs étaient des coordinateurs. Mais un peu d'humilité ne vous ferez pas de mal à tous autant que vous êtes... Enfin, au moins tu assume le fait de préférer regarder les fesses des hommes."

Mia n’appréciait vraiment pas les réflexions déplacées de son interlocuteur, de plus il semblait se prendre pour le maître à bord et elle ne l'entendait pas du tout de cette oreille. C'était son bateau, son MS, son plan. Ce type n'avait rien à faire ici et n'avait rien à dire. En plus il avait l'air de la prendre pour une idiote. Comme si il pensait sérieusement qu'elle allait lui ramener un câble marche par marche.

"Aucun problème, je vais te montrer la différence entre quelqu'un qui se sert de sa tête et quelqu'un qui se sert de ses muscles."

L'ancienne pilote d'Orb ouvrait alors une petite trappe située au dessus du sommet de l'escalier et y saisissait un crochet relié à un autre câble. Elle le déroulait alors progressivement jusqu'à arriver dans la réserve du bateau, et d'installer le matériel demandé sur une plaque pourvue de roulette disposée de façon à se placer sur les petits rails de chaque cotés des marches. Elle y attachait ensuite le crochet et remonté pour actionner le treuil qui amenait le tout jusqu'à destination.

"C'est moi qui ai réparé et adapté ce bateau pour qu'il puisse transporter un Astray, tu pensais franchement que je n'avais pas pris la peine d'y ajouter certaines chose qui pouvait me faciliter la tache ?

Tu n'est qu'un vagabond qui a choisis de dormir dans mon bateau que par pure hasard. Moi je prépare tout ça depuis... Depuis... Occupe toi de changer le câble, je vais voir si le marin que j'ai engagé se réveil !"


Les images étaient encore clair dans son esprit... Deux explosions consécutives, des morts et des blessés a ne plus pouvoir les compter dans le hangars, les chambres et l'infirmerie du vaisseau. Puis le retour sur terre, le combat contre les autres soldats d'Orb lors de sa désertion. Tout ces choses qui l'avaient menée jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:52

Dean laissa couler la remarque sur les fesses des hommes il avait pas que ca à faire, il avait dit qu'il l'aiderait à remonter le MS des profondeurs et tiendrait sa parole même si Mia était désagréable à souhait,bon faut dire qu'il n'avait pas été tendre non plus dans ses propos, finalement elle finit malgré sa réluctance à accepter d'aider le mercenaire en lui apportant le cable avec une petite astuce.

"Comme si je ne m'y attendais pas, après tout ce type de bateau n'est a la base qu'un bateau de pêche si on veut transporter un MS il fallait bien y ajouter de petits ajouts utiles."

Elle enchaina sur le fait qu'il était qu'un intrus qui avait squatté le bateau et lui ordonna presque de changer le cable mais ce cable n'était pas résistant assez pour supporter le poids du MS, il comptait juste l'utiliser pour renforcer le cable déja usé....

"Un Intrus hein? Je ne peux pas contester ce point de vue, après tout c'est mon erreur de jugement qui a fait que je me retrouve dans cette situation."

Le cable était en place maintenant et il pourrait tenir pendant la durée du transport désormais, de ce fait, il décida d'aller voir les deux autres dans la cabine mais le marin risquait pas de se réveiller vu comment il l'avait assomé.

"Bon on a un petit soucis. La pluie se ramène plus tôt que je l'aurais pensé, alors a moins que t'aies une idée de génie, on va devoir pousser les machines a fond si on veut s'échapper de ce bordel."

Il prit place à la barre et prit la peine de prendre les commandes du bateau il fallait se bouger désormais.

"Je t'aiderai a mettre ton MS en sécurité comme je te l'ai dit tout a l'heure et ce gratuitement pour avoir passé la nuit sur ton rafiot et aussi parce que je n'ai qu'une parole. Cependant on va devoir être attentitif car si on se retrouve a lutter contre le vent, le courant ne sera pas notre allié non plus."

Barre à tribord il suivait le vent désormais et le sonar du bateau détecta une grotte apparemment, de plus le temps les avait ramené prêt de son Windam également désormais à moins de 5 kilomètres vu qu'il pouvait suivre via le petit cadrant sur sa montre l'émetteur qui clignotait. la bataille contre l'élement marin commenca et dura une bonne dizaine de minute pendant laquelle le coordinateur fit preuve d'abilité et de force pour ne pas perdre le contrôle de la barre évitant ainsi au bateau de se laisser aller et emporté. Finalement il eu du mal mais  il entra dans la grotte en sacrifiant une partie du gouvernail dans la manoeuvre c'était toutefois mieux que de fraccasser le bateau contre le mur, une fois cela terminé, il put enfin souffler un peu et s'assit ensuite contre la barre du navire.

"La prochaine fois que tu prends la mer, vérifie la météo please."

Il disait cela avec un sourire en coin et légèrement essoufflé sortit une bouteille d'eau et une barre chocolatée de son sac, il avait bien mérité de se reposer un peu et surtout il avait un petit creux, dehors la tempête battait son plein et elle durerait sans doute jusqu'à l'aube. Son Windam n'avait rien à craindre dans un conteneur qui pouvait largement supporter ce genre de temps. Toutefois aller nager jusque ce dernier serait suicidaire actuellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:47

"On savait parfaitement qu'une tempête aurait lieux, mais sans ton petit numéro on aurait déjà atteint l'île où j'avais prévu de me cacher ! On comptait justement sur la tempête pour masquer le fait que quelqu'un serait assez fou pour prendre la mer. Le problème c'est qu'à cause de toi nous avons dévié de notre cap quand tu l'as assommé et on a perdu pas mal de temps."

La jeune femme descendait alors de nouveau dans la cale et ouvrait une trappe donnant sur le conteneur de son Astray. Elle l'ouvrait alors, avant d'entrer dans le cockpit de sa machine et de l'activer. Le MS forçait à peine et la boite de métal autour de lui s'ouvrait en deux et le laissait tomber au fond de l'eau. Le géant mécanique se relevait ensuite, atteignant presque le plafond de la grotte pour aller rejoindre le fond de cette dernière. Il portait encore les marques du derniers affrontement, des impacts de tir laser ayant fait fondre certaines partie de son armure, un de ses sabre manquant et les reste de son fusil de sniper dont le canon avait était coupé net. Une des deux "cornes" caractéristique de ce modèle était même manquante.

Une fois assis, le cockpit s'ouvrait de nouveau et Mia en descendait calmement.


"Ça va me prendre plus de temps que je le pensais pour réparer. Le second container avec le matériel à finit au fond de l'eau et je ne pense pas qu'on ai la moindre chance de le retrouver, même après la tempête. Si tu ne t'étais pas mêlé de mes affaires... Je ne vois franchement pas ce qui m'a retenue de t'attraper et de t'écraser quand j'étais à bord.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il accepteras de faire plus que ce qui était prévu en échange du bateau à la base. Il devait m'apporter de la nourriture, mais il va aussi falloir qu'il m'apporte des matériaux maintenant."


La jeune femme soupirait... La situation devenait de plus en plus compliquée depuis les événements de l’Astéroïde XXX... Au point qu'elle commençait réellement à ce demander où tout cela allait bien pouvoir mener.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:02

Le jeune mercenaire regarda la manoeuvre et fut surpris non pas par le MS mais par l'état dans lequel se trouvait l'appareil, c'est a se demander comment il pouvait encore tenir debout avec ce qu'il avait prit dans la face, il pouvait tomber en morceau à tout moment, Mia descendit alors du MS plus calmement qu'il ne l'aurait pensé. Elle se demanda ce qui l'avait retenue de l'attraper et lui faire passer un sale quart d'heure lorsqu'elle l'avait surprit à bord quand le jeune homme lui avait adressé la parole.

Elle soupirait ensuite en espérant que son marin endormi allait lui apporter de quoi faire des réparations, ce dont Dean doutait, il était même pas sur que ce marin aie prévu de lui filer de la nourriture.


"Et qui te dit qu'il a déja tenue sa part du marché et pas communiquer ta position à celui que tu veux fuir? Si on lui propose mieux, un allié peut devenir un traître en une fraction de seconde, j'en ai déja vu des gens qui retournaient leurs vestes. De plus ton marin n'est pas un mec ordinaire, j'en étais pas très sur de dos mais maintenant je pense que je peux confirmer qu'il a subit un entrainement militaire car malgré mon attaque surprise il a failli éviter mon coup, c'est pas un débutant. Tu ferais mieux de vérifier ses papiers et voir si il n'a pas d'armes plutôt."

Dean soupirait,il fallait être naif pour faire confiance à une personne qu'on ne connait pas spécialement bien.

"Si tu avais pu te rendre à une base, tu l'aurais fais, je parie donc que tu as déserté les rangs de ceux qui t'employaient."

Analyse de ce que la demoiselle avait dit, en gros elle n'a aucun allié et peut pas faire confiance à grand monde....

"Par contre nous les mercenaires ne faisont confiance en personne mais nous avons toujours des contact intéressant, par exemple avec des fournisseurs de pièce de rechange pour Mobile Suit ou d'autres jobs, nous connaissons ce genre d'endroit ou ce n'est pas une des 3 faction qui commande et bien évidemment nous avons en dernier lieu des abris sur un peu partout qu'on peut utiliser en cas d'urgence."

En fait Dean s'en voulait un peu, le hasard avait mené au fait qu'elle avait perdu ses pièces un peu par sa faute, il ne se sentait nullement le besoin de l'aider mais si elle saisissait la balle au bond que le mercenaire lui avait lancé, peut être que ce dernier pourrait se révéler une source d'infos intéressante pour la déserteuse d'Orb. Il prit dans son sac une bouteille d'eau et une barre vitaminée qu'il lança vers la demoiselle.

"Dans tout les cas, on est coincés ici pour la nuit qu'on le veuille ou pas, on peut chercher à s'entretuer et se méfier toute la nuit ou alors on essaie de se faire confiance et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Tu as le choix."

Il s'organisa ensuite pour faire un feu ayant récupéré un peu de bois sur le bateau et sortit une canne à pêche repliée de son sac à malice avant de commencer à pêcher. Si un poisson venait à mordre, il pourrait manger à sa faim et surtout autre chose que ce que les saloperies de distributeurs stockent en masse et qu'il avait dans son sac car ces barres énergétiques en général utilisée dans des conflit militaire et pas comme un repas principal quand on est dans une situation peu enviable.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:37

"Je sais parfaitement que c'est un ancien soldat... Un déserteur lui aussi qui a choisis de partir il y a des années et qui est devenu marin pécheur pour subvenir au besoin de sa famille qui a dut tout quitter. Je ne sais pas ce qui l'a poussé à partir lui, mais je sais parfaitement ce dont sont capable les militaires pour arriver à leurs fins... Et si tu pense que je n'ai pas déjà vérifié toute mes information quand il m’hébergeait chez lui tu me prendre vraiment pour une idiote. Contrairement à toi, je n'aurais jamais eu l'idée de dormir sur le bateau."

Elle le laissait alors allumer son feu par ses propres moyens et se mettre a pécher avant de se diriger une fois de plus vers sa machine et d'en ressortir avec un sac plastique contenant plusieurs boites elles mêmes emballées dans un film imperméable. Elle déchirait alors celui d'une d'entre elle et l'ouvrait pour en sortir une sorte de plaque métallique qu'elle plaît d'une certaine façon, avant de placer une pastille blanche imbibée d'alcool à brûler et de l'allumer avec une allumette provenant elle aussi de la boite.

Une conserve ouverte venait alors surmonter le tout, doté d'une petite poignée métallique pour l'enlever du feu, avant qu'une odeur de chili con carne ne se mette à monter dans l'air.


"J'ai quand même du mal à croire que tu sois un mercenaire, je pensais que ce genre de personne était plus préparée que ça. Tu ressemble beaucoup plus à un simple vagabond. Et pour te rassurer tout de suite, je sais parfaitement que cette nuit je ne risquerais rien, vu que je compte dormir dans le cockpit de mon Astray et le verrouiller de l’intérieur et je ne pense pas que tu te balade avec des explosifs suffisamment puissant pour l'ouvrir de force.

Quand à ta proposition de vous rejoindre... Si j'ai décidé de ne plus me battre pour l'armée, qu'est ce qui te fait croire que j'ai envie de le faire pour le plus offrant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 20:12

 Dean continuait de pêcher tranquillement quand une odeur de chili commenca a monter dans les airs, apparemment la demoiselle commencait à préparer elle aussi son repas, elle déclara cependant qu'elle avait du mal à croire que ce soit un mercenaire et qu'il ressemblait plus à un vagabond. C'est vrai que quand on le regarde d'un premier de vue, on pouvait pas croire qu'il était en faites un héritier du famille de noble sur les PLANTS même si aujourd'hui sa famille n'existe plus du à une explosion dans l'usine ou ses parents étaient les patrons. Elle déclara alors qu'elle fermerait son cockpit pour ne prendre aucun risques.

Cependant elle comprenait mal ce que le jeune mercenaire avait dit....

"Tu m'as mal compris, j'en ai absolument rien à foutre que tu veuilles ou pas te battre pour le plus offrant. Je te propose juste d'utiliser un de mes contacts pour retaper l'épave qui te sers de Mobile Suit parce qu'il est évident que la prochaine fois qu'il sera déployé, il n'en sortira qu'en pièce détachée vu comment il est. Quand au fait que je suis un mercenaire..."

Il sortit d'un seul coup un flingue de son sac et le pointa en direction de la demoiselle qui s'était relachée et du coup était à sa merci, le Desert Eagle prêt à tirer et le mercenaire un regard sérieux voir assassin, même elle avait du ressentir que si l'envie le prenait, il ajouterait un cadavre de plus à son palmarès en cet instant présent mais le jeune homme rangea son arme comme il venait de la sortir avec une certaine rapidité dans le geste.

"Nous les mercenaires, on hésite pas à tuer si ca peut nous servir ne te fie pas aux apparences dans ce monde ou seul les plus fort survivent. Même si on discute maintenant, je pourrais t'abattre sans remord dans la seconde qui suit si cela servait mes intérêts!"

Voila qui était dit.

"Je n'ai aucuns mal à deviner la nature de ta désertion, ce fameux caillou explosé au missile nucléaire, tu n'as pas supporter de voir autant de gens mourir de la main de ta propre nation, Orb. Ne me demande pas comment je sais d'ou tu viens, ton MS est suffisemment éloquent en la matière. Des mercenaires comme moi sont débauchés par les nations pour vous traquer et vous éliminer et certaines fois avec de très belles sommes à la clé. De plus dis toi bien que la différence entre mourir de manière immédiate et sans douleur et la mort lente, douloureuse d'une seule personne juste devant toi sont deux choses différentes."

Lui qui était le seul survivant d'une attaque terroriste sur un commisariat avait eu l'occasion de voir la mort en directe de plusieurs personnes à quelques mètres devant lui, dévorées par les flammes, criant à l'aide en sachant très bien qu'au final, ils ne s'en sortiraient pas et même après cela lorsque la mort a frapper, assister en direct live à l'incinération du cadavre par les flammes dans un processus lent et dégueulasse à regarder. Le pire souvenir de Dean était cette gamine a moitié ensevelie sous les gravas venue voir son père prisonnier qui criait à l'aide dans ce cri si percant à en déchirer les tympans de n'importe quel homme et qui voyait les flammes se rapprocher puis commencer à grimper sur elle pour ensuite bruler tout son corps et Dean qui n'était qu'a quelques mètres de la trop blessé pour pouvoir l'aider ou même pour pouvoir lui même bouger attendant juste de crever à son tour. Oui en comparaison de cela ce qu'avait vécu Mia n'était qu'une explosion lumineuse qui n'avait fait qu'une chose: prendre plusieurs vies de manière instantanée.

"Arrêtons en la pour la discussion psychologique, j'ai pas envie de ressasser le passé non plus, on a tous des choses que l'on veut oublier et qu'on ne peut pas raconter c'est tout. En tout cas, je préfère vivre au jour le jour en essayant de profiter de la vie, peut-être qu'au final la vie d'un vagabond n'est pas plus mal de ce fait. Tu peux critiquer ma manière de vivre, je n'ai absolument aucuns regrets dans tout ce que j'ai fait au moins et je peux le clamer haut et fort, peux tu en faire autant quand on sait qu'on était dans le camp qui a déclenché cette vague de violence au moment ou elle a tirer ce missile nucléaire? tu n'es peut être pas celle qui a tiré cette arme de destruction massive mais au final tu as supporter et aider le camp qui l'a utilisé!"

Certes, sa vie était pas des plus luxueuses et alors? Il s'en satisfaisait pleinement et ne s'en plaignait pas pour autant dans ce monde ou une ville peut exploser à tout moment, se dégoter un endroit sur est la chose la plus dure qui existe et si cet endroit à un toit c'est que du bonus, si il avait choisi le bateau pour dormir c'est qu'il était surtout à l'écart de la ville car aujourd'hui dormir dans un hotel n'est plus une garantie de se réveiller en vie le lendemain.

"Libre a toi de voir si tu veux me suivre, je dois aller acheter des truc pour mon propre Mobile Suit donc je peux t'emmener la ou je vais m'approvisionner."

Sur ce, le jeune homme remonta un poisson et ne tarda pas à commencer une grillade après lui avoir coupé la tête de son couteau de militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:46

"Comme tu voudras, mais la prochaine fois que tu menace quelqu'un avec une arme à feu... Arrange toi pour que ça ne soit pas un modèle pour le tir sportif réservé à ceux qui doivent compenser quelques chose... Et enlève le cran de sûreté, sur ce truc on le voit à deux kilomètre."

Si il pensait l'impressionner avec son arme et son petit monologue, c'était complètement raté. Après tout ce qu'elle avait vu là-haut, elle n'était plus vraiment à une menace de mort près. Elle continuait alors de manger tranquillement avant d'ouvrir le dessert contenu dans la boite : un fondant au chocolat.

Cependant, elle devait bien avouer que se fournir des pièce de MS risquait d'être assez compliqué, surtout se les fournir discrètement... Elle laissait alors échapper un soupir avant de terminer de manger et de se lever pour prendre la direction de son Astray.


"Nous reparlerons de tout ça demain..."

Une fois à bord, elle verrouillait son cockpit et comme chaque nuit depuis la bataille de l’Astéroïde XXX elle arrivait à peine à se reposer. Le lendemain, elle se réveillait en sursaut, le souffle court et couverte de sueur. Si seulement tout ces images avaient put être un simple cauchemars... Mais elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas sinon elle ne se serait pas trouvée à cet endroit à ce moment précis.

Mia posait alors ses mains sur le clavier de la console de commande, lançant un diagnostique plus poussé.


*A ce stade, je ferais mieux de récupérer ce qui peut encore l'être et de l'abandonner ici... Les batteries ont l'air d'avoir tenu jusqu'ici, il suffirait de les recharger. Je peux aussi récupérer l'unité centrale et son disque dur, celui de la boite noir aussi pourrait me servir. Le reste de je pourrais pas le transporter de toute façon.*

La mécanicienne ouvrait alors son cockpit avant de démonter l’ordinateur situé à l'intérieur et de descendre à l'aide du treuil... Pour les batterie cela risquait par contre d'être une autre paire de manche. Même si on parlait de batterie ultra-compacte, elles restaient adaptée à la taille de l'appareil à l'intérieur du quel elles se trouvaient. Jusque là elle c'était contentée d'ouvrir le compartiment qui y donnait accès...Tout en continuant de faire comme si le mercenaire n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:46

Le reste de la soirée se passa assez tranquillement, elle termina de manger tandis que Dean se faisait une grillade avec sa pêche du jour, elle déclara alors qu'ils termineraient leurs discussions demain ce que le mercenaire acquiesca, Dean se douta qu'elle verrouillerait son cockpit  et regarda quand à lui en direction de l'océan qui commençait enfin à se calmer pendant que Mia essayait de dormir. Lui se contenta d'alimenter son feu et attendre un peu en observant l'océan, l'état du bateau ne laissait pas présager qu'il pourrait pas l'utiliser pour lui et que ca allait lui faire un peu d'exercice, en effet son windam n'était pas encore très loin à la nage et vu que ca se calmait, ce serait peut être le moment d'aller le chercher en fait.

Quelques heures plus tard, le jeune homme était allongé contre la paroi de la grotte et décida que c'était le moment de plonger, faisant quelques mouvements pour s'échauffer avant, il piqua une tête pour enfin sortir de ce trou à rat, dehors il pleuvait mais puisqu'il était déja trempé, il n'en avait pas grand chose à faire et commenca sa petite nage improvisée d'une demi-heure avant de récupérer son windam.

Deux options s'ouvraient à lui, retourner à la grotte récupérer le peu d'affaires qu'il y avait laissé ou se barrer de la zone, après un petit temps de réflexion, il prit la première et finit par revenir près de Mia et de son astray de manière discrète laissant juste passer le haut de son MSau dessus de l'eau laissant les jambes de ce dernier dans la flotte. Le reste de la nuit passa avec le jeune homme qui remit d'abord K.O. l'autre mec qui accompagnait Mia parce que ce dernier tenta de le prendre par surprise pendant la nuit et le matin arriva assez vite. La demoiselle sortit de son MS et se placa devant son compartiment de batterie faisant tout pour ignorer le jeune homme elle n'avait de ce fait pas remarqué la présence du Windam.

Dean essayait même pas d'entamer une conversation et utilisa la main de son windam comme lit sur la surface de l'eau afin de se détendre, retirant sa veste et la laissant sur le rocher sur lequel il vait trouvé sommeil, le jeune homme se placa ensuite en position couchée sur la main du Windam, il se passa un peu d'eau sur le corps et sa main se posa quelques secondes sur la cicatrice assez impressionnante qu'il arborait, Comme il fait pas trop chaud, il passa sa main derrière sa nuque et resta allongé sur le bord de l'eau attendant que Mia redescende de ses batteries. En effet, il n'allait certainement pas entamer une conversation car c'est pas son fort de toutes façons....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:14

Mia se rendait alors sur le bateau pour y récupérer différentes cordes et poulies afin de s'aider à extraire les batteries qu'elle venait de détacher. Elle se souvenait de chaque heure de travail qu'elle avait passé sur cet appareil, du remplacement de pièces aux réglages du système d'exploitation pour les différentes simulation de combat. La dernière modification qu'elle avait effectué était en vue de la bataille qui l'avait amenée à quitter Orb. L'aider à déserter serait malheureusement le dernier service que cette machine pourrait lui rendre, dans cet état elle ne lui servait absolument plus à rien.

Un fois le démontage des pièce terminée, elle allait détacher le marin et lui expliqué la situation. Ce dernier semblait un rien énervé, mais au final il l'aidait à faire ce qu'elle lui demandait : tracter le MS désaffecté à l'aide du bateau afin de le faire tomber dans l'eau de la grotte pour qu'il y disparaisse définitivement. Cela fait, la jeune femme allait rejoindre l'intrus afin de lui parler tandis que le bateau s'éloignait maintenant de l’île.


"J’espère que tes contact auront des choses intéressantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:27

 Dean observait tout cela d'un oeil affirmé, en effet, il savait combien un appareil était important pour son pilote et n'essayait pas de la dérangé et pendant que le marin désormais réveillé et la jeune femme discutaient il chipa une bache en douce il lui restait un cable métallique bien solide a faire passer dans les trous de celle ci et ca en ferait un parfait sac de voyage pour toutes les pièces démontées car il se doutait qu'à un moment ou un autre elle reviendrait le voir et ses soupçons se confirmèrent un peu plus tard lorsque le bateau après s'être débarassé de la carcasse de l'astray s'en alla en laissant la jeune demoiselle et ses pièces ainsi retirées, il y en avait bien plus qu'elle ne pouvait en porter.

Elle dit alors qu'elles espérait que le contact du jeune homme aurait des truc intéressant et pour toute réponse, il prit la bache après s'être relevé et l'étendit sur le sol. Cela fait il utilisa ce que mère nature lui avait doté en masse: sa force musculaire pour mettre chaque pièces dessus. Cela fait il passa le cable métallique dans les trous de cette dernière avant de fermer le tout. Une fois cela fait, le tas de pièces détachées ressemblait maintenant à un sac de voyage qu'on met sur l'épaule en tenant juste la corde de soutien avec une main. Achevant le travail en faisant un noeud qui empêcherait le tout de s'ouvrir et s'éparpiller quand on le remettrait au sol, le mercenaire regarda ensuite en direction de Mia.


"Je ne m'inquiète pas pour les choses intéressantes, il y en aura que ce soit pour toi ou moi, car moi aussi j'ai besoin de quelques pièces et je ne connais pas de meilleur endroit qu'un marché noir de pièces détachées pour se procurer ce que nous avons besoin, il propose parfois des MS en état de marche mais qu'on doive retaper car bien évidemment si on veut du tout neuf faut voler nos trois grands copains."

Le MS de Dean était pourtant en très bon état et trahissait ses mots, lui il n'avait pas trouvé le sien au marché noir.

"Concernant ce windam, je l'ai eu comme paiement pour un boulot que j'ai fait pour l'EAF, j'espère pouvoir le personnaliser toutefois quand je serais la bas. J'ai reçut un message d'un de potes merco me disant qu'un MS en état de marche serait disponible au marché noir pour les ventes de ce soir, ca te dirais d'y jeter un oeil? Par contre on en a pour quelques heures de routes car c'est pas la maison à coté."

En attendant sa réponse, le jeune homme réintégra son cockpit et le windam prit le "sac" de pièces détachées dans sa main sans le tenir par la corde vu que le poids du sac pouvait toujours en faire céder le fond, de cette manière tout en volant à une vitesse réduite, il ne perdrait rien en route. Cela fait il se placa à l'entrée de son cockpit et fit descendre le cable afin que Mia puisse monter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:32

Une fois débarrassée de la carcasse de métal inutilisable, elle suivait son interlocuteur à bord de son Mobile Suit. Ce genre d'appareil n'était vraiment pas prévu pour embarquer une autre personne en plus du pilote... Mais cela n’empercherait pas la jeune femme de gifler le mercenaire au moindre geste déplacé, même involontaire. Et le fait qu'il ai obtenu cet appareil en travaillant pour l'E.A.F. n'aidait absolument pas à la rendre moins méfiante. Si les camps présent lors de sa dernière bataille commençait à recruter des mercenaires, cela ne présagé rien de bon. Mais sans un nouveau MS elle ne pourrait absolument rien y faire.

D’ailleurs, à bien y réfléchir, même avec un MS, elle ne pourrait rien faire toute seule et elle s'en rendait bien compte. Seulement, comment pouvait elle laisser une nouvelle guerre avoir lieu alors qu'elle avait passé une grande partie de sa vie à étudier les précédentes et les dégâts qu'elle avait causé... Des villes entière rasée en un instant et des milliers de vue perdue ou brisée dans le même temps. Les êtres humains lui paraissait soudainement si stupides... Naturels comme Coordinateurs, ils ne valaient pas mieux les un que les autres au final. Ils finissent toujours par trouver une raison ou une autre pour s’entre-tuer.


"On en a encore pour longtemps ?"

De toute façon, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire pour le moment à part tenter de s'interposer dans des batailles ou détruire les enjeux de ces dernières avant que cela ne soit fait de façon aussi violente qu'avec l’astéroïde XXX... Des charges traditionnelles bien placée aurait tout aussi bien fait l'affaire pour briser cet énorme caillou, mais l'usage d'arme nucléaire avait été décidé... Peut être que les dépôts de ces armes ferait une cible valable, mais détruire ce type de matériel risquait d'avoir des conséquences si il se déclenchait dans l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:38

 Dean n'avait jamais embarqué personne d'autre à bord de son MS et il se rendait compte qu'au final entre lui qui était plutôt bien battit musculairement et assez grand et avec le fait que la demoiselle n'était pas la plus petite non plus sur terre, ben ils se retrouvaient plutôt à l'étroit et en plus du coup il devait faire gaffe à ses gestes, nullement l'envie de faire un geste déplacé, c'est pas le genre de la maison. De plus ca donnerait à Mia l'occasion de le frapper un coup ce qui ne la gênerait sans doutes pas non plus vu le caractère qu'elle avait affiché depuis qu'ils s'étaient rencontré il n'avait aucuns doutes à ce sujet.

"On en a encore pour longtemps ?"
"Vu que je transporte un paquetage qui pourrait s'étaler je suis obligé de voler lentement mais on devrait bientôt arriver."

Le mobile Suit volait au dessus de la mer afin de rejoindre le moyen-orient ou la vente se ferait, Dean placa le ms en position debout et ouvrit le cockpit tout en continuant de voler et un vent doux s'engouffrait un peu dans l'habitacle, la plateforme qui s'ouvrait laissait tout le loisir à Mia d'aller s'asseoir un peu en avant par rapport au jeune homme pour profiter de la brise.

"Si tu veux t'étendre un peu avant qu'on arrive parce une fois au moyen orient je devrais fermer le cockpit pour éviter que le sable vole à l'intérieur mais en même temps une fois le sable visible on aurait plus qu'une vingtaine de minutes pour rejoindre le marché noir. ca te donnera une indication sur notre temps de route restant aussi."

Non pas qu'il voulait pas qu'elle reste derrière lui mais ca donnerait l'occasion pour lui de se tourner un peu la nuque qui pour éviter tout contact fortuit n'avait eu aucun support durant le voyage et de ce fait ca commencait à lui faire un peu mal de ne pas bouger comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:58

Mia profitait de l'ouverture du cockpit pour se lever un peu, non sans passer son arme de l'arrière de sa ceinture à l'avant par pure précaution, même si dans cette situation un simple coup de pied du coordinateur aurait suffit à régler son sort.

"Je n'arriverais jamais à comprendre comment les différents gouvernement font pour laisser des mercenaires mettre la mains sur des Mobiles Suits. C'est totalement irresponsable de leur part... Mais je suppose qu'ils ont quelque chose à y gagner d'une façon ou d'une autre. Durement pas au niveau des tarifs en tout cas, un Windam, un Astray ou un Murasame vaut bien plus que ce que demanderait n'importe qui pour une mission dangereuse. Sans parler du fait que si les soldats, et je suis bien placée pour le savoir, ne sont pas totalement fiables, les mercenaires le sont encore moins. Et la non récupération des épaves... Quel gâchis de matériel..."

Il y avait une légère pointe d'amertume dans sa dernière réplique... Il était vrai que même si elle avait coulé son MA1, quelqu'un pourrait toujours le retrouver, et il représentait lui aussi un gaspillage de pièces encore réutilisable... Mais seul l'unité centrale et les batteries était relativement faciles à récupérer... Finalement elle rentrait dans le cockpit en ajoutant.

"Tu ferais mieux de fermer le cockpit et de te poser, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de voler en pleine tempête de sable."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:21

Alors qu'elle passait devant le jeune homme pour profiter du vent, elle se mit à parler de la fiabilité des gens parlant de certains comme peu fiables et des mercenaires comme l'étant encore moins, bien évidemment elle ne connaissait pas l'envers du décor du métier que faisait Dean aussi il n'essayait même pas de rétorquer. Toutefois c'était ce qu'il pensait mais sa bouche en décida autrement alors que la jeune femme regagnait le cockpit à cause d'une tempête de sable et qu'il refermait ce dernier.

"Tu sais, la mauvaise réputation de fiabilité des mercenaires vient très souvent de ceux qui les engagent, ils pensent que nous sommes des pions sacrifiables et ainsi on nous envoie à la place des soldats. Comme nous n'avons pas l'uniforme même si on se fait descendre, ils ne sont pas responsables de nous et aucuns de nos documents ne nous relie à nos client."

Prenant une légère inspiration, il posa le MS sur le sable et commenca à le faire marcher dans cette étendue désertique.

"Les pires sont ceux qui essaient de qui essaie de nous embaucher mais ensuite de nous faire taire pendant la même mission ca donne une main d'oeuvre gratuite, moins de pertes dans leurs rangs et d'autres avantages. Si je suis ta logique parce que je suis mercenaire, je ne suis pas fiable et je devrais me laisser descendre par le premier enfoiré venu juste parce que mon client m'a doublé? C'est ce genre de contrat foireux qui ne présente aucuns risques pour le client qui fait aussi la mauvaise réputation des mercenaires parce qu'on ne se laisse pas tuer contrairement à ce que eux souhaitaient et bien évidemment, ce prétexte est aussi utilisé pour qu'on ne sois pas payé, du style "Vous n'avez pas accompli la mission comme indiqué."."

Maintenant Mia devait certainement comprendre que la vie d'un mercenaire était loin d'être un long fleuve tranquille, il enchaina alors sur une des règles principales du job.

"La plupart des mercenaires ne prennent leur paiement qu'une fois le contrat effectué quand au fait de nous laisser des Mobiles suit, ce sont des Mobiles Suit qu'ils produisent comme si de rien était, ca leur coute rien du tout de nous en filer un, de plus, il leur arrive parfois de piéger le paiement et de se débarasser ainsi de la main d'oeuvre qui a risqué sa peau pour eux. J'ai un ami qui est mort comme ca. Si nous demandons quelque chose c'est qu'en général ca peut nous servir dans un autre job dans le futur cependant nous n'avons pas d'alliés, même si on est sous contrat on doit faire attention à pas se faire tirer dans le dos. Alors tu trouves franchement que les mercenaires sont moins fiables que des soldats?"

Sur ces entre-faits, ils étaient en vu du campement après qu'il aient passé la tempête de sable, le marché noir était connu des mercos pour être camouflés par ces tempêtes de sable qui entouraient la zone du marché comme une petite protection naturelle contre les radars et tout le restant, c'était ainsi que personne à part les initiés n'étaient au courant de l'emplacement de cet endroit.

"Bon on est arrivé."

Le MS s'arrêta devant d'autres MS déja rangés, on pouvait voir des Jinn, des Dinn, des Astray, des Daggers, bref de tout, même si pour beaucoup c'était déja des MS bien vieux.

*La rumeur d'un MS en état de marche à attiré du monde, c'est pas étonnant.*

Utilisant le cable pour descendre, il le renvoya ensuite à Mia afin qu'elle puisse descendre à son tour, peut être réfléchirait elle un peu ainsi à la vraie vie d'un mercenaire et pas à celle qu'on croit qu'ils vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:46

Dean avait fait ses petites affaires de son coté et avait prévenu Mia de son départ après cela, il l'avait conduite à l'endroit qu'il avait promit et maintenant c'était à elle de se débrouiller, pendant ce temps la, il avait trouvé un bon petit équipement pour son Windam ainsi qu'une nouvelle peinture qu'il allait pouvoir ajouter, il avait acheté la vieille carcasse d'un MS presque complètement détruit de son coté espérant pouvoir tirer quelque chose du cockpit et customiser son MS avec le système de ce qu'il semblait être un gundam, si cela s'avérait juste, ce serait un intéressant mélange et lui ouvrait de bonnes possibilités de customisation mais en attendant ca faisait un bon trou dans son budget.

"On dirait que je vais devoir retourner bosser rapidement, mais d'abord, je vais aller rejoindre une de mes planques afin de préparer mon Mobile Suit... Je vais donc te laisser ici Mia, je pense que le MS des ventes aux enchères t'intéressera mais je vais pas vendre la mèche. A la prochaine."

Après avoir déposé les pièces chez une des connaissances du jeune homme, ce dernier loua un camion et prit ses achats et son MS dedans, histoire de ne pas utiliser de sa batterie et comme le camion était libre d'être gardé, il pourrait l'utiliser pour d'autres choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de calme au milieu de l'océan. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme au milieu de l'océan.   Un peu de calme au milieu de l'océan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme au milieu de l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones non contrôlées-