Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 News de Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

News de Juin 2013 Empty
MessageSujet: News de Juin 2013   News de Juin 2013 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:16



~~ News de Juin 2013 ~~




    News de Juin 2013 834543newsjuin1




     Bonjour à toutes et à tous chers membres de G.S.A!

    Tout juste de retour de vacances, j'ai sorti mon fouet et bondit sur le staff. Après quelque claquement nous avons tous décider de faire bouger cet event afin que tous puissent enfin être libre d'aller RP où ils veulent!

    Côté MS, nous allons mettre fin au sondage, nous avons assez d'avis et au final.... nous allons surement faire du cas par cas pour les doublons de MS. Les réservations serviront plus d'aperçu sur l'évolution que vous souhaitez faire avec vos appareils.

    Certains ont dut remarquer que l'interface pour poster les messages à changer et a été remplacé par un....horrible truc tout blanc qui suit franchement pas avec le forum... ce n'est pas voulu de la part du staff.

    Sur ce, je reprends mon fouet et je repars m'amuser Very Happy

    Bon RP à toutes et à tous sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

News de Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Juin 2013   News de Juin 2013 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:12



~~ News du 22/06/2013 ~~



    Bonjour à toutes et à tous chers membres de G.S.A.!

    Petite news pour vous expliquez comment va se passer le RP maintenant que l'Event 00 est quasiment terminé!

    Seul le combat de l'astéroïde n'est pas fini, alors afin de permettre à tout les autres de RP, tout ceux qui ne sont pas dans ce topic peuvent déjà RP en C.E. 182 (soit, après le bond dans le temps). Les personnages qui sont encore en combat sur l'astéroïde devront attendre de quitter la zone pour à leur tour faire le bond dans le temps.

    Libre à vous de débuter des RP dans tout les coins et recoins du forum Very Happy Pour les combats, attendez les ordres, ou si vous voulez vraiment de la baston: adressez-vous à vos dirigeants, on vous enverra en première ligne!

    Au niveau histoire, sachez qu'après le combat de l'astéroïde, Z.A.F.T. a bombardé la Terre avec quelques missiles pour se venger de l'E.A.F. et d'Orb. La planéte bleue est donc recouverte de nombreux paysages dévastés.

    De plus, durant les 6 mois, chaque camps a pu construire de nouvelles machines. Et pour finir, sachez que la guerre a atteint un point de non retour.

    Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas!

    Bon RP à toutes et à tous sur G.S.A.!

    Wink


    News de Juin 2013 141938newsjuin2

Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

News de Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Juin 2013   News de Juin 2013 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:11



~~ News du 25/06/2013 ~~




    News de Juin 2013 530377newsjuin3


     

    Bonjour à toutes et à tous!

    Petites news pour vous signaler que la distribution de point (suite à l'event 00, c'est à dire aux combats d'Hamylton et de l'astéroïde) vient d'être effectué. Le niveau de votre MS a également était mis à jour.

    Nous savons que le RP de l'astéroïde n'est pas tout à fait terminé, mais le nombre de points obtenus ne devrait pas changer donc...voilà, on le fait déjà. Le détails de la distribution se trouvera en dessous de la news, sous spoiler.

    Sur ce, bon RP à tous!

    Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Contenu sponsorisé



News de Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: News de Juin 2013   News de Juin 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Mai 2013
» News du 17 Août 2013
» News d'Avril 2013
» News de Juillet 2013
» News du 03 Août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Règlement / Annonces / Histoire :: Les News-