Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin Bernett
Nouveau
Odin Bernett


Messages : 14
Age : 37

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:03

Pendant que les pilotes parlaient entre eux, Odin fût soudain plongé dans ses pensés. Se mettant à parler à mi-voix tout en serrant son poing.

"Je sais que je suis loin d'égaler mon frère au pilotage de MS. Mais je n'ai pas le choix, je dois être capable de pouvoir protéger les gens. Cette mission sera probablement le moyen de déterminer si je suis au moins capable de survivre."

Ce jeune soldat avait un peu peur pour cette mission qui allait être vraiment dangereuse, mais il devait tout de même y aller. Reprenant peu à peu ses esprits, il se dirigea vers sa machine, en passant devant les autres personnes.

"B-bonne chance à vous. Je pense qu'on en aura bien besoin."

Disait-il sur un ton pas très sûr de lui. Mais essaya tout de même de le cacher avec un faux sourire, même si s'était peine perdu de faires emblant que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:07

Izuru faillit éclater de rire à la question de la dernière arrivante.

* Elle croit quoi ? que le général va s'exploser la gu*ule tout seul ? Il est pas assez bête pour ça. Enfin, j’espère. *

Et alors qu'il parlait avec Sayuri, elle se permit d'intervenir. Elle parlait trop, beaucoup trop pour le jeune Zala, alors il s'en alla sans avoir la réponse de Sayuri. Tanpis. Il entendit alors un pilote parlait tout seul (Odin).

- B-bonne chance à vous. Je pense qu'on en aura bien besoin.
- Bonne chance à toi aussi!

Odin se dirigea vers son MS, Izuru continua de marcher dans le hangars. Haro sautilla, Izuru tandis les bras pour attraper sa petite boule robotique.

- Je compte sur toi pour être sage une fois de plus.

Izuru s’arrêta d'avancer aux pieds d'un Vincent.

* Je me demande où est parti le général... *

Il mourrait d'envie de revoir le Gundam de Sahaku.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:22

La demoiselle attendait un peu comme tous les autres, à vrai dire. Elle ne savait pas bien quoi utiliser comme machine. On ne peut pas dire qu'elle était une experte quand il s'agissait de choisir le bon Mobile Suit. Et aussi surprenant que cela pouvait paraître, c'était le fameux gamin qui ne pouvait que faire des bêtises d'habitude qui l'aiguillait à ce sujet. Alors, apparemment, il lui destinait un Astray. S'il le disait, Sayuri lui faisait confiance. C'était son frère, après tout. Il ne voulait certainement pas qu'elle meurt sur ce champ de bataille. Alors, autant le croire. Souriant en direction de Izuru, elle fut néanmoins interrompue. Une demoiselle l'interrompit. Peu de temps après, du coup, son jumeau était déjà parti ailleurs, en direction d'Odin puis en direction d'un Vincent.

Allant le retrouver, elle sourit légèrement. Elle ne pouvait pas laisser passer son commentaire. Elle devait lui montrer qu'elle avait entendu le dit conseil et qu'elle lui en était reconnaissante. Ils se disputaient bien trop souvent. Pour une fois, ils pouvaient bien se montrer soudés, n'est-ce pas? Au moins une fois...


"Merci, Izuru. Depuis quand est-ce que tu me tutoies? On était dans la même classe. Tu avais même pour habitude de me mépriser mais pas de me vouvoyer. Pourrais-je croire que tu t'inquiètes pour moi? Tu n'es pas qu'un monstre embêtant..."

C'était sa façon, de manière indirecte, de s'excuser pour toutes les fois où elle le titillait et pour toutes les fois où elle se montrait exécrable. Et en même temps, elle le remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:35

Ayant fini sa discussion, Ghina rejoignit le hangar. Les pilotes étaient là en stand-by discutant entre eux afin de faire passer le temps. Mais l'heure d'agir était enfin arrivé. Le général haussa la voix afin que tout le monde puisse l'entendre.

"Nous allons à présent rejoindre le champ de bataille! A toute les pilotes, rejoignez vos machines et préparez-vous à décoller!"

Ghina s'approcha un des supérieurs présent.

"Préviens Selenopolis, que leur troupes décollent. Ils vont bientôt devoir passer à l'action!"

"Bien!"

Ghina se dirigea alors vers son Amatsu incomplete. En tant que bon et respectable général, il allait décollé le premier suivit de ses troupes. Il n'enfila toujours pas de combinaison toujours aussi confiant en lui et commença à allumer sa machine. Une fois prêt il entra en communication avec tous les pilotes.

"Suivez-moi! Nous allons créez une percée dans les forces de ZAFT! Une fois les troupes de Selenopolis arrivé, un groupe devra se détacher pour protéger la cargaison, compris?"

L'amatsu se rendit alors sur la rampe de lancement.

"Général Rondo Sahaku, Amatsu, en piste!"

Le mobile suite dorée fut propulsé dans l'espace qui allait rejoindre le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:04

Sayuri était venue vers lui.

- Avant, vous faisiez partie des grosses tête parfaite de l'armée. Celle qui font que parler et frimer avec leur bonne note. Maintenant, vous êtes un soldat ayant eu assez de tripe pour survivre à un combat. Ça mérite un minimum de respect non?

Il sourit à sa soeur.

- Bonne chance!

Puis le général haussa la voix, interpellant tout les soldats présents. L'heure de partir était venu et une certaine excitation gagna aussitôt Izuru. Il fonça vers un Vincent en enfilant son casque, saluant une dernière fois sa soeur d'un simple geste de la main. L'amatu décolla sous les yeux de Izuru.

* Pas question de perdre cette beauté de vue! *

- Hitachi Izuru. Vincent, J'y vais!

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 959389Izuru180

Arrow Départ de Izuru Hitachi avec un Vincent.
Arrow Lieu suivant :Zone de combat, Astéroïde XXX
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:20

Jeremiah était resté dans un coin racontant ses exploits aux plus jeunes. Il aimait bien se mettre en avant et être fière de lui. Mais les choses sérieuses allaient enfin débuter lorsque le Général leur signala que l'heure de l'attaque avait sonné!

"Enfin!"

Jeremiah avait pris la peine d'enfilé une combinaison après être monté sur le vaisseau. Etant donné qu'il était en stand-by, il fallait qu'il soit prêt. Casque à la main, il se précipita vers un des Vincent présent sur le vaisseau. Quoi de mieux qu'une machine bien voyante pour se mettre en avant. Jeremiah monta a bord enfilant son casque au passage.

"Jeremiah Gottwald, Vincent, c'est partiiiit!"

Le Vincent fut catapulté en dehors du vaisseau. Jeremiah était prêt a en découdre!

Arrow Zone de combat, Astéroïde XXX
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:36

Sayuri fut vraiment surprise par la réponse de son frère jumeau. Alors, il était conscient qu'elle avait eu le courage de survivre de l'ancien combat? Elle, elle ne voyait pas la chose de la même façon. Vraiment pas. Elle s'était trouvée assez lâche et elle ne se voyait vraiment pas continuer dans ce sens, dans l'armée. Elle se trouvait faible. Voilà le mot, faible. Alors, comment imaginer qu'elle pourrait survivre à cette bataille-là, beaucoup plus forte. Face à ZAFT et à l'EAF. Izuru semblait pourtant vraiment lui faire confiance. Enfin bon...

Lorsqu'elle entendit les nouveaux ordres, elle se dépêcha de rejoindre un Astray dans lequel elle se hissa, direction, désormais, le champ de bataille. Elle allait suivre les ordres, histoire de ne pas être traitée de traîtresse mais elle avait surtout faire en sorte de survivre. Elle n'aurait sans doute personne à protéger, elle n'était pas assez douée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:56

Mia se tenait dans le hangar, supervisant une partie des préparatif des différents appareils d'Orb. La jeune femme avait finalement changé d'avis et conservé le fusil de Sniper de son unité M1A, le jugeant plus adapté à la situation. Il serait beaucoup plus simple pour elle de maintenir ses adversaires à distance à l'aide de cette armes qu'avec un bouclier et un fusil... De plus elle pourrait garder un œil sur les autres pilotes et les couvrir. Elle montait ensuite à bords de son appareil pour vérifier le moindre réglage de ce dernier. Puis soudainement, un message retentissait dans le hangar, le moment de sortir était arrivé.

La pilote en combinaison noire déplaçait alors son Astray jusqu'à la zone de lancement.


*J’espère qu'on est pas en train de faire une énorme erreur.*

"Mia Tsukiyoko, M1A Astray, prête au décollage..."


Le MS spatial décollait alors, rejoignant les autres à l’extérieure.

[Départ de Mia Tsukiyoko=>L'astéroïde XXX]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dispo pour RP :P
» Dispo pour RP :P
» Disponible pour un rp
» Règles pour les MS et pilotes
» Deux extended pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones non contrôlées-