Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de débriefing d'Hamylton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Salle de débriefing d'Hamylton Empty
MessageSujet: Salle de débriefing d'Hamylton   Salle de débriefing d'Hamylton I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:07

~~ Salle de débriefing d'Hamylton ~~


Arrow Arrivée de Katy Trinity et Kise Ryouta.
Arrow Lieu précédent: Ipperwash, bureau présidentiel de l'E.A.F.

La navette transportant Katy, Kise et le MA de ce dernier arriva en fin de matinée dans la base d'Hamylton. aussitôt, le SpeedHound fut déchargé dans le hangars alors que Katy se dirigé directement vers la salle de débriefing des pilotes.

Une fois dans la piéce, Katy s'installa sur une chaise et regarda sa montre. Vingt minute, elle avait 20 minute d'avance sur l'heure prévue!


* Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire en attendant? *

Elle regarda vers Kise et pensa à ce qu'elle avait toujours de cacher dans sa botte.... puis se ravisa.

- Nous attendons votre équipier et nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Salle de débriefing d'Hamylton Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing d'Hamylton   Salle de débriefing d'Hamylton I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:41

Il avait tranquillement dormi pendant le trajet n'ayant guère dormi ces derniers temps et lorsqu'il furent arrivés à Hamylton il fut réveillé par un soldat et suivit de l'oeil le déchargement de son appareil en descendant de la navette tout en suivant la dirigeante jusqu'a une salle de débriefing ou le jeune homme prit place en restant debout dos au mur plongé dans un mutisme.

C'est alors qu'elle déclara qu'ils attendaient l'équipier du pilote de Chasseur pour commencer le débriefing, sans doute un pilote de MS. Peu avant le sommeil qu'il avait entamé sur la navette, il avait demandé à un mécano d'installer un système d'anchor utiliser par certain MS car comme sur la majorité des appareil qu'il avait piloté, il n'y avait pas d'anchor sur la base même des armements de l'appareil et c'était un équipement que le jeune homme avait toujours eu envie d'utiliser. Et justement son beeper venait de se faire entendre disant que la petite modif' demandée était terminé.



Après cela, il décida de rester silencieux tout en se demandant qui serait son équipîer pour le job qu'il aurait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Salle de débriefing d'Hamylton Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing d'Hamylton   Salle de débriefing d'Hamylton I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:02

La navette de transport arriva en temps et en heure, Law sortit son Tallgeese et le laissa dans le hangar.. Il préférait ne pas arriver en retard pour le débriefing de la mission et se dépêcha donc en marchant vite.

Arrivé devant la salle, il frappa à la porte et pénétra à l'intérieur en se mettant en position de salut militaire.


"Caporal Trafalgar Law au rapport madame la Présidente."

Une réunion fort intime avec la dirigeante ne pouvait qu'être agréable ! Il regarda si il y avait quelqu'un d'autre et ne vit qu'un soldat qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Salle de débriefing d'Hamylton Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing d'Hamylton   Salle de débriefing d'Hamylton I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:20

- Bonjour caporal Trafalgar. Prenez place, nous n'avons pas une minutes à perdre.

Aussitôt elle fit afficher une carte de leur futur zone de mission.

Salle de débriefing d'Hamylton 852021CarteEAFmission007

- Comme vous le savez, nous sommes en guerre contre les PLANTs et Orb. Et si nous ne voulons pas nous faire écraser, nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer.

Z.A.F.T. a fait installé un avant poste à l'ouest d'ici, ce qui pourrait devenir dangereux pour notre base. C'est pourquoi je vais vous envoyer tout les deux pour la détruire.

Un transporteur vous déposera en A5, de là, il vous faudra vous débrouiller pour anéantir le camps ennemis et revenir au point de rendez-vous (A5).


Elle fit une courte pause.

- Nous ignorons l’importance de leurs forces sur place, si vous considérez que c'est une mission impossible, faites le maximum de dégâts et revenez. Inutile de sacrifier vos vies.

Caporal Trafalgar, vous êtes promu sous-lieutenant. Vous aurez sous vos ordres le soldat Kise Ryouta ici présent. Il est pilote de Mobile armor. Je vous laisse choisir le plan d'action et guidez les opérations sur place.

Des questions?


Elle regarda Kise se demandant si il accepterait d'obéir à Law.
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Salle de débriefing d'Hamylton Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing d'Hamylton   Salle de débriefing d'Hamylton I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:40

Enfin, son équipier daigna enfin se pointer, il était temps et maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieusesà savoir la mission qu'ils allaient devoir effectuer, si ils n'étaient pas en face de la présidente, il lui aurait touché deux mots pour le temps à poirauter.


De son coté, il préféra rester silencieux et écouter les détails de la mission qu'on allait leur confier, ils allaient être déposer à un point donner, effectuer une attaque rapide et puissante puis revenir, en résumé c'était simple, cependant attaquer un avant poste c'est jamais aussi simple que ca. Si la mission s'avérait trop risquée, ils devraient toutefois prendre la retraite mais c'était l'occasion pour Kise de tester son Speedhound. Il allait être sous les ordres du retardataire? Soit.

"Une seule question.... Au cas ou un de nous n'en reviendrait pas, on peut espérer que la responsabilité ne sera pas rejetée sur l'autre? Attaquer un avant poste avec juste deux unités n'est pas chose aisée mais pas impossible non plus, c'est justement plutôt marrant de battre les probabilités, espérons rentrer en un seul morceau. Sous-Lieutenant Law, j'attend beaucoup de vous et de vos compétences de pilotes."

Il ne se moquait pas de lui et tendit la main devant lui afin de serrer la sienne. Il ne jugeait jamais avant d'avoir vu à l'oeuvre ce n'était pas son style. 

"Permettez moi de prendre congé mais vu que je dois piloter un nouvel appareil, j'aimerais prendre le temps qu'il me reste à le connaître un peu."

Il laisserait ainsi les deux plus haut gradés discuter entre eux tandis qu'il sortait afin d'aller voir son appareil. En même temps il allait réfléchir sur la mission aussi, avoir un ou deux plans de secours ca aide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Salle de débriefing d'Hamylton Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing d'Hamylton   Salle de débriefing d'Hamylton I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:08

Law écouta tout ce que la dirigeante avait à dire, une mission d'attaque de base.. Un classique pour faire des dégâts dans les troupes ennemies. Ils ne sont que deux, c'est largement suffisant si la base n'a pas de prototype... Seul le destin jugera de leur avenir !

Puis, Katy énonça que Law prenait encore du grade, et passait désormais sous-lieutenant ! Une grande joie pour Law qui grimpait les échelons.. Comme quoi bien obéir à son supérieur peut aidé parfois. Quand elle eut fini de parler, Law fit une nouvelle fois le salut militaire pour parler.

"Merci d'avoir confiance en moi et pour ce nouveau grade, je ferais de mon mieux pour cette mission."

Puis il écouta ce que Kise avait à dire.. Enfin, écouter était un grand mot quand il remarqua que son camarade posait une question dont la réponse s'apprenait à l'école militaire... Law ne fit aucune réflexion et le regarda partir. Il fit un mouvement de sourcil voulant tout dire et partit après avoir salué de nouveau sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Salle de débriefing d'Hamylton Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing d'Hamylton   Salle de débriefing d'Hamylton I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:16

- Ne posait pas de questions aussi basique soldat.

Kise partit pour continuer de s'adapter à son appareil.

* Cela lui évitera peut-être de revenir en miette. Il a bien raison. *

- Merci d'avoir confiance en moi et pour ce nouveau grade, je ferais de mon mieux pour cette mission.
- A vous de ne pas me décevoir désormais, sous-lieutenant.

Kise étant désormais dans les hangars.

- Je tiens tout de même à vous prévenir, votre camarade n'est pas connu pour son obéissance et son travail d'équipe.

Elle se dirigea alors vers la porte.

- Je vous laisse faire pour la suite, vous avez l'autorisation de décoller dès que vous serez prêt.
Bonne chance!


Et Katy partit faire coucou à des haut-gradés de la base.

Arrow Départ de Katy Trinity.
Arrow Lieu suivant: ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salle de débriefing d'Hamylton Empty
MessageSujet: Re: Salle de débriefing d'Hamylton   Salle de débriefing d'Hamylton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de débriefing d'Hamylton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Hamylton-