Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le centre-ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:35

"Ce n'est pas le problème de courir, mais plutôt de nous éviter des ennuis.... enfin, surtout à toi."

Sa respiration était à nouveau normal, après tout ils n'avaient pas parcouru des kilomètres comme elle l'avait si bien fait remarquer ! Cette fille avait du répondant, toujours quelque à ajouter.

"Oh pour devenir une vraie fille, il te faudra encore beaucoup de travail ! Hahahaha, je plaisante."

Il ne répondit pas à la demoiselle à propos de quelle réaction. En effet, il préférait la laissait cogiter seule! Cependant, elle ne resta pas longtemps braquée sur ça, trop occupée à observer le nouvel endroit où ils avaient atterris. C'est vrai que c'était pas vraiment des plus chaleureux et rassurant, mais dans la fougue de l'instant il n'avait pas fait dans la dentelle !

"Je ne suis pas un bon petit soldat d'Orb."

C'était plus fort que lui, il n'arrivait à se considérer comme un toutou à la solde de l'armée. Pour lui, il avait un minimum le choix et tout le monde l'avait également. Il fallait juste être fin quant à la manière de jouer son rôle. C'est donc sur un ton plus sérieux qu'il ajouta :

"Chacun choisi le chemin qui lui semble indiqué pour arriver à ses fins ; voilà ce que je fais et ce que je suis. Et, au cas où tu l'aurais oublié, j'ai dit à Nobunaga que je n'étais qu'un simple observateur. La seule différence qui existe entre un civile qui regarde les actions menées par l'armée devant sa télé et moi, c'est que je peux en voir plus... voir la réalité et pas ce qu'ils souhaitent uniquement montrer... tout en ayant une incidence dessus évidemment."

Seulement, avant de pouvoir avoir une incidence assez conséquente, il fallait qu'il gravisse les échelons un à un et ce n'était pas de tout repos. Pourquoi lui avait-il dit tout cela ? Gai n'en savait rien lui-même, pourtant il n'avait rien à prouver à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:24

Mikasa le regarda comme sil venait de dire la chose la plus incohérente de la planète. Car à ses yeux... tout ça n'était franchement pas logique.

- Admettons que tu ne sois pas un "bon petit soldat", tu n'es pas un observateur non plus. Un observateur qui a une incidence sur la scène n'est plus un observateur, c'est un acteur!

Étonnamment, Mikasa se sentait bien mieux dans cet endroit. Sombre, étroit...et surtout, désert! A part eux il n'y avait personne et elle préférait cela à la foule.

- Et ton but en tant que "super observateur-acteur-soldat d'Orb, je peux savoir ce que c'est?

Elle décidée de passer un peu en mode curieuse dans le seule et unique but d'essayer de le comprendre....même si elle doutait fortement qu'elle puisse y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:45

La petite n'avait pas totalement tord dans sa manière de raisonner. Cependant, il ne pouvait que suivre les ordres pour l'instant vu sa position dans la hiérarchie militaire. Même si elle avait des comportements assez atypique, elle semblait réfléchir de manière assez pointue, ce qui n'était pas pour lui déplaire encore une fois !

Lorsqu'elle lui posa enfin une question sur lui, le jeune homme laissa échappé un léger rire. Elle qui ne voulait rien savoir se prêtait à présent au jeu des questions ? Peut-être que ce lieu avait décoincé la demoiselle. En tout cas, elle avait l'air beaucoup moins stressée.


"C'est assez personnel en fait.." dit-il en regardant vers le ciel tout en se posant contre le mur.

"Disons que c'est de faire de mon mieux pour qu'Orb ne subissent plus des dégâts semblables à ceux encouru dans le passé. "

Il repensa alors à sa petite soeur. Dans ce genre de moment, lorsqu'il pensait à ce qu'il devait faire, il pensait toujours à elle.

"Je veux juste le bien de ma nation, mais ce n'est pas pour ça que je souhaite que les autres s’effondrent autour de moi."

Pour le coup, il faisait vraiment Peace & Love & Clyne.

"Agir de l'intérieur, on peut dire que c'est ça mon but. Si je peux influencer le président Sahaku, je le ferai."

Son regard se posa ensuite sur le visage de la donzelle.

"Et toi, quel est ton but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:45

Mikasa avait du mal à croire au parole de Gai. Ca faisait trop...gentil? Trop...Pacifiste? Trop...Idéaliste? Trop parfait pour faire simple. Pourtant elle avait l'impression à son regard qu'il lui disait la vérité, qu'il pensé vraiment chacun de ses mots...

* Décidément, il n'y a pas que son coiffeur qui est bizarre. *

Elle se demanda soudain si il ne faisait pas ça pour la faire changer d'avis sur les gens. Si il passait pour un gentil à ses yeux, elle serait obliger de revoir ce qu'elle pensait soit: tous pourris!

- Et toi, quel est ton but ?

Mikasa ferma les yeux. Son but, il était le but le plus simple du monde.

- Survivre. murmura t-elle.

Elle rouvrit doucement les yeux, le visage impassible.

- Et pour cela il me faut de bonnes chaussures!

Elle espérait ainsi qu'il ne chercherait pas à en savoir plus... mais vu le phénomène, il allait encore poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:03

Survivre ? Quel but des plus primaires ! N'y avait-il rien d'autre à espérer de vie que de survivre ? Gai ne pensait pas comme ça. D'ailleurs, pour lui, il fallait vivre et non survivre. Ce dernier rendait la vie tellement morne et sans intérêt. Avec cette information, il voyait déjà plus claire ; cela expliquait son attitude apeurée face aux autres et à la vie simplement.

*Haha décidément, elle est incorrigible!*

"Très bien, allons chercher tes chaussures." dit-il en lui souriant.

Oui, vous avez bien vu ! Gai n'a pas cherché à en savoir plus. Pour l'instant, il préférait ne pas la brusquer davantage. En plus, il avait déjà compris bien des choses grâce au simple mot qu'elle avait daigné prononcer. Le blondin ferait les choses de manière plus délicate et plus souvent dans des ruelles sombres ! Apparemment ça marchait bien ! Smile

"Mais, est-ce que tu es sûr de vouloir retourner dans cette foule ?"

Il demandait toujours au cas où elle changerait d'avis.

*Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait réussi à me faire déballer des trucs...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:30

Dieu merci, il ne posa pas de questions supplémentaire...pour le moment. Il était même d'accord pour enfin allez chercher ces fichues chaussures.

- Mais, est-ce que tu es sûr de vouloir retourner dans cette foule ?
- Evidemment!


Même si elle n'irait pas avec le sourire, et encore moins sans stresser.

- Je n'ai pas vraiment le choix.

Il croyait quoi, qu'elle allait rester dans cette ruelle, boire de l'eau de pluie, dormir par terre et manger des fourmis? Sérieusement...
Mikasa se mit à le fixer, attendant qu'il se décide à la guider parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:52

"On a toujours le choix."

Il regarda la jeune fille, puis regarda vers la sortie de la ruelle durant son élocution.

"J'aurais très bien pu aller te chercher n'importe quelle paire, vu que tu te fiches bien du modèle, si tu me donnais ta pointure."

Quel galant homme ! La demoiselle devait lui faire de l'effet pour qu'il aille jusqu'à se proposer de cette manière. D'habitude, il préférait donner les ordres aux autres et non faire le facteur de chaussures.

"Toi, tu aurais pu rester ici à attendre, puisque tu préfères l'ambiance de cette ruelle."

Il n'en rajouta pas plus. Son visage n'affichait pas spécialement un air amical, il était tout simplement neutre, comme la plupart du temps. Croyez bien que s'il avait mieux à faire, la jolie brune aurait bien vite été expédiée, comme elle semblait souhaiter l'être depuis le début de leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:19

Toujours le choix? La bon ne blague! Même si sur ce coup là, vu ce qu'il proposé, en effet elle avait le choix. Mais si elle lui donnait sa pointure, qu'elle serait la information qu'elle lui donnerait? Il fallait qu'elle trouve une excuse au plus vite pour montrer qu'elle n'avait pas le choix. Elle le regarda des pied à la tête et sortit tout naturellement:

- Et prendre le risque d'avoir une paire de chaussures aussi originale que tes cheveux? surement pas! De plus, il est hors de question que je te donne mon code de carte bancaire, et encore plus que tu me payes cette paire!

Elle n'aimait pas ce type, elle devenait trop bavarde en sa présence. Elle avait un besoin constant de se justifier et d'avoir raison en sa présence. Ou alors, il avait cet effet là car il il était la première personne normale qu'elle croisait depuis sa sortie de prison, elle avait besoin de parler!

* Oui, ça doit être ça! *

- On y va où tu as décidé de bâtir une maison dans cette ruelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:48

Apparemment la jeune fille refusait catégoriquement que Gai aille à sa place pour des raisons obscurs. Oui, le jeune homme ne voyait vraiment pas ce que ses cheveux avaient d'aussi originaux! Du coup, il se baissa, rapprochant son visage de celui de la demoiselle, et se mit à la fixer, incrédule.

"Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? Ils ne te plaisent pas ?"

Après avoir eu la réponse, il se décida enfin à se remettre en route. Il ne prit pas la peine de répondre à la petit pic envoyée par sa camarade de la journée. Quel caractère de cochon celle-là ! S'il avait vécu un siècle plus tôt, il l'aurait sans nul doute comparé à celui de la député Athha !

*Bon.. euh... voilà c'est ici.*

Il se tourna vers la petite brune.

"C'est ici... va faire ton choix."

Avant même qu'elle ne rentre dans le magasin, Gai était déjà posé contre un mur, tête baissée. Décidément, il aimait ça les murs, ça le fatiguait moins.

*C'est pas tout ça mais j'ai faim moi... je vais commencer à être de mauvais poil si je ne mange pas..*

Il jeta un oeil vers sa montre ; il était déjà 15h. Etant donné qu'il avait déjeuné à 8h, il était tout à fait légitime de commencer (seulement) à avoir un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:15

Il la fixait.

- Disons qu'ils sont euh...très long pour un homme?

Puis ils se mirent à marcher, quittant leur ruelle protectrice pour un bain de foule fort peu agréable. Ah les gens, ils avance,t la plupart ne font même pas attention et vous bouscule. Quelqu'un pourrait se faire tabasser à deux mètres ils ne le verraient même pas!

Arrivé devant le magasin, Gai prit aussitôt place contre un mur afin de l'attendre... Il avait peut-être des problèmes d'équilibre quand il était immobile? Bref, Mikasa entra dans le magasin, choisit trois paires de chaussures qu'elle planqua bien dans un sac, cette fois ci, pas question que Gai découvre ce qu'elle avait pris. Pourquoi? Parce que Mikasa se demandait comment il réagirait si elle l'envoyait joliment baladé quand il poserait la question.

Elle ressortit du magasin et le fixa, attendant qu'il la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:26

Est-ce que la demoiselle avait essayé d'être délicate dans ses propos ? On aurait dit en tout cas. Gai se contenta d'esquisser un sourire lorsqu'il entendit la réponse. Apparemment, elle n'avait pas l'habitude de voir des hommes aux cheveux longs.

Après son achat dans le magasin de chaussures, Mikasa ressortit et fixa le blond du regard. Le jeune homme le remarqua immédiatement et s'approcha d'elle. Gai évita de lui ressortir la question concernant ses achats puisqu'elle avait des réponses assez atypiques.


"Je pensais qu'on pourrait aller manger..."

Pendant qu'il lui expliquait la suite de son plan, un enfant pas plus haut que trois pommes arriva et fonça contre Mikasa!

".... une.. glace ?"

Une glace à la fraise ! Voilà ce qui venait d'atterrir sur les vêtements de prisonnière de la jeune brune. Etrangement, Gai se mit à rire ! Il n'avait plus passé une journée aussi... différente depuis longtemps ! Du bout de son index, il essuya une petite larme.

"Tu as une raison supplémentaire de te changer à présent !... Même si l'autre était déjà suffisante."

Puis il reprit son idée.

"Alors, tu veux aller manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:06

Alors que Gai commençait à s'exprimer en usant de sa grande langue et de ses lèvres pour parler, un gamin microscopique heurta Mikasa avec une fichue glace à la fraise. La jeune femme haussa un sourcil en voyant l'état de ses vêtements. Puis elle dévisagea l'horrible morpion qui venait de lui faire ça. Le pauvre gosse fut traumatisé par le regard de tueuse qu'elle venait de lui adresser et partit en pleurant voir ses parents.

Et voilà que Gai se mit à rire. Le visage de nouveau neutre, Miaksa se tourna vers lui. Il avait quoi à rire? Ça n'avait rien de drôle! Elle allait devoir se changer.... ou garder cette odeur de fraise jusqu'à ce qu'elle retourne sur Mundus.


* Arrête de rire. *

Il ne s'arrêta pas.

* Arrête de rire. *

Il ne s’arrêtait toujours pas.

* Arrête de rire. *

Il ne s’arrêtait vraiment pas.

* Arrête de rire. *

Il essuya une petite larme. Et Mikasa perdit le contrôle! Trop c'est trop. Elle récupéra le reste de glace sur sa veste, s'approcha de Gai et...lui étala le tout dans les cheveux. Il arrêterai peut-être de rire une fois son cerveau refroidit. Enfin, si il avait un cerveau.

- Je veux une glace, ça sens bon.

Elle n'en avait jamais manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:16

Alors que Gai riait aux larmes, Mikasa eut la charmante idée de lui écraser de la glace sur les cheveux. Voilà que tout dégoulinait le long de sa tête et même de son visage ! Maintenant, on pourrait presque dire qu'il ressemble à une princesse avec ses cheveux roses. Dans un premier temps, il fut surpris de cette réaction. Quelle personne normale ferait ça ? Cependant, dans un deuxième temps, il trouva ça très drôle.. comme tout ce que faisait la jeune fille pour l'instant. Lorsque cette dernière voulu faire la maligne avec sa phrase un peu provocante, Gai réagit instinctivement. Il prit le poignet de la demoiselle en main et il l'obligea à frotter sa main contre sa joue. Tout ceci avait été fait avec un air totalement innocent, comment si c'était normal!

"Et c'est bon pour la peau, il parait !"

Puis, il la lâcha, sachant pertinemment qu'elle détestait qu'on la tienne.

"Allons manger une glace alors... mais traîner comme ça dans la rue est un peu ridicule.. surtout pour quelqu'un qui semble vouloir passer inaperçu auprès des autres."

D'un autre côté, se laver incluait le fait de devoir la laisser s'en aller. Cette idée ne lui plaisait qu'à moitié, il s'amusait bien aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:56

A croire qu'il aimait la glace à la fraise de façon anormale car il était entrain de se l'étaler sur le visage avec la main de Mikasa. Elle lui lança un regard noir encore plus terrifiant que son regard habituel (oui, c'est possible). Par chance pour ses petites fesses, Gai la lâcha avant qu'elle ne se décide à le frapper de toute ses forces.

- Ridicule? C'est quoi être ridicule?

Sans attendre la réponse de Gai, Mikasa se mit à avancer vers l'endroit d'où était venu le petit garçon quelques minutes plus tôt. Elle s'empressa de trouver le marchand de glace et de se payer une glace à la fraise. Rien qu'à elle, évidement! Ne compter pas sur Mikasa pour payer une glace à Gai. Et puis quoi encore?

N'ayant jamais mangeait de glace, elle mordit dedans à pleine dent. Belle erreur. Cela lui glaça les dents et le cerveau et elle grimaça par réflexe.


* Comment un gamin peut manger un truc pareil? *

Elle fixait sa glace comme si celle-ci allait lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:23

La question de Mikasa étonna le jeune homme ; c'est lui qui avait l'air bête maintenant. Quelle fille étrange.. elle ne connaissait pas ce mot basique ? C'était difficile à croire.

"Oublie ça.."

De toute façon, le jeune homme n'aurait pas eu le temps de lui expliquer vu que la petit était partie à la recherche d'une glace. Le blondin la suivit et observa sa réaction plutôt bizarre. Gai cligna des yeux, incertain de ce à quoi il venait d'assister.

"Euh... depuis quand on mord à pleine dents dans une glace ?"
*Ne me dites pas qu'elle n'en a jamais mangé.. Venant d'elle, ça ne m'étonnerait qu'à moitié après ce que j'ai pu voir aujourd'hui..*


Il alla demander une glace à son tour. C'était goût citron, pour se rappeler de sa vraie couleur de cheveux! Ensuite, il retourna auprès de la jeune fille et commença à manger sa glace normalement !

"Tu vois, c'est pas si compliqué."

Ses yeux bleus n'arrêtaient pas de fixer la joue rose, dégoulinante et collante de Mikasa.

"Au fait... faudrait peut-être aller se laver ?"

Ça sonnait bizarre comme ça, mais il ne voyait pas comment le dire autrement. Même si elle était mignonne en rose lutin !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:48

- Euh... depuis quand on mord à pleine dents dans une glace ?

Mikasa lui jeta un regard noir. A croire qu'il allait même lui donner une leçon "comment manger une glace" ! D'ailleurs, il partit vers le marchand et revint avec une glace au citron, Mikasa fit mine de l'ignorer.

- Tu vois, c'est pas si compliqué.

Il lui apprenait vraiment comment manger une glace! Elle détourna le regard un moment puis, curieuse, regarda comment il mangeait sa glace du coin de l'oeil. Pas question de le faire directement! Elle l'imita et comprit bien vite que c'était meilleur comme cela! Elle dévora sa glace en deux minutes.

- Au fait... faudrait peut-être aller se laver ?

Mikasa le regarda et se figea pendant quelques secondes, le regard vide. Cette phrase lui rappelait quelque chose, la voix de sa mère, voix qu'elle n'entendrait plus jamais. au bout de quelques secondes, Mikasa reprit ses esprit sans effectuer le moindre geste.

- Oui.

Elle avait ses chaussures et ses vêtements. Autant dire qu'elle n'avait plus rien à faire à Selenopolis. Et puis, Vergil l'attendait surement pour lui donner sa première mission en tant que mercenaire.

- Je dois rentrer de toute façon. Où est le spatioport?

Elle regarda autour d'elle et constata qu'elle serait incapable d'y retourner sans indication.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:14

En tout cas, on pouvait noter qu'elle avait un minimum de savoir-vivre.. elle savait qu'il fallait se laver ! Cette question lui rappela, d'ailleurs, qu'elle devait rentrer. En effet, si elle était uniquement venue pour faire du shopping, c'était fini depuis quelques minutes. Gai finit sa glace à son tour et se proposa pour l'accompagner. Ca ne l'étonnait pas qu'elle ne s'en souvienne pas. Après tout, Mikasa n'avait pas fait grandement attention aux chemins empruntés.

"Je vais t'y conduire."

Il appela un taxi de la main et ils montèrent à bord. Une fois que le conducteur avait eu vent du lieu, ils partirent. Sur la route, Gai ne put s'empêcher de remarquer quelque chose de vraiment idiot.

"En fait, on ne s'est pas présenté. Je m'appelle Gai."

Il lui sourit, les cheveux roses rendait cette scène peut convaincante. Cependant, il avait dit qu'il lui apprendrait certaines règles de savoir-vivre et celle-ci en était une. Est-ce qu'elle lui dirait son prénom ? Il n'en était pas sûr puisqu'elle avait la fâcheuse habitude de ne rien faire comme tout le monde.

"Vous êtes arrivés."
"Bien."


Gai se tourna vers la demoiselle.

"Je reste dans le taxi, je ne dois pas rejoindre le spatioport... mais je pense que tu t'en tireras très bien à partir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:24

Parfait, il allait l'accompagner jusqu'au spatioport. Cela allait surement lui éviter quelques mésaventures qui n'auraient fait que la retarder. Ils montèrent dans un taxi, le pauvre chauffeur devait maudire Gaie t ses cheveux plein de glace, il allait devoir laver le siège après son passage (Mwahahaha).

- En fait, on ne s'est pas présenté. Je m'appelle Gai.
- Moi, Numér- ,
commença t'elle par reflex.

Elle le regarda une seconde et cessa de parler, puis elle se mit à regarder par le fenêtre sans finir sa phrase. Le taxi arriva devant le spatioport. Gai lui annonça qu'ils se séparaient ici. Cela lui convenait au moins il ne semblait pas décidé à la suivre.

Elle ouvrit la portière puis se tourna vers Gai.


- Mikasa.

Puis elle descendit et s'éloigna sans même lui dire au revoir... parce qu'elle était comme ça et pas autrement. Quelques minutes plus tard elle prenait une navette direction Mundus.

Arrow Départ de Mikasa Ackerman.
Arrow Lieu suivant : Hangars d'Aprilius One
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:04

Gai sourit lorsqu'il entendit son prénom. Mikasa, c'était plutôt joli et ça lui allait bien ! Par contre, la prochaine fois, il devra lui apprendre d'autres codes de base tel que dire adieux à la personne qu'on quitte. Le caporal ne lui en tenait pas rigueur, il avait un peu cerné le personnage.

"Je vous emmène où?"

Le jeune homme lui indiqua un chemin non loin de la base. Il continuerait à pieds, le temps pour lui d'utiliser le maximum de mouchoir en papier pour enlever cette crasse !

"Nous y sommes."
"Voici..."
"Merci, bonne journée!"
"Bonne journée."


Son ton était à nouveau neutre, presque indifférent. Son esprit, lui, était ailleurs et repensait à de nombreuses choses : à ce qu'il devait faire, ce qu'il avait fait, etc. Très vite, il arriva à destination, loin de l'agitation de sa journée.

> Départ de Gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le centre-ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre-ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Centre ville
» Berlin, la ville dévastée (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: Selenopolis-