Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grandes élections de ZAFT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Grandes élections de ZAFT ! Empty
MessageSujet: Grandes élections de ZAFT !   Grandes élections de ZAFT ! I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:37

GRANDES ÉLECTIONS DE Z.A.F.T.


Grandes élections de ZAFT ! ZAFT_logo


Suite aux résultats du premier tour des Élections pour le poste de Chancelier Suprême du Conseil Supérieur de Z.A.F.T. des PLANTs, les deux grands vainqueurs sont le Général Anavel Gato et le Ministre des Relations Internationales Hykumo Hoshizora.

Tous les Citoyens Coordinateurs sont invités à se rendre aux urnes du 17 Juin [2013] au 7 juillet [2013] en vue d'élire votre représentant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Grandes élections de ZAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes élections de ZAFT !   Grandes élections de ZAFT ! I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grandes élections de ZAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes élections de ZAFT !   Grandes élections de ZAFT ! I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:36

   Résultat des élections !

Grandes élections de ZAFT ! ZAFT

C'est avec une victoire écrasante (70% !) qu' Anavel Gato devient le nouveau Chancelier Suprême des PLANTs !


Alors que le combat électoral s'annonçait plus que serré, le peuple des coordinateurs a finalement élu celui qui a tout récemment été le héros de la bataille des trois nations, appelé également "conflit nucléaire de l'astéroïde". Anavel Gato, ancien général des forces spéciales de ZAFT, a reçu rituellement ce vendredi les Clés de la colonie Aprilius One des mains de son prédécesseur.
 Connu pour son talent à découvrir de jeunes recrues au potentiel insoupçonné, l'ex Général a tenu a remercier tous ses électeurs ainsi que ceux de son concurrent, Hykumo
Hoshizora, tout en confirmant les liens qui unissent les PLANTs à la colonie pénitentiaire Mundus.



Grandes élections de ZAFT ! 1731667-anavel_gato

"Je vous suis reconnaissant de la confiance que le peuple des PLANTs ainsi que tous les coordinateurs sous la protection de ZAFT m'accordent. Bien que la tâche qui m'incombe peut paraitre, et est sûrement difficile, je m'efforcerai à tout mettre en oeuvre pour le bien de tous les coordinateurs de la galaxie !"

[...]

"Notre ennemi, qui a usé de l'arme atomique contre notre bien, feu l'astéroïde XXX, n'est pas l'E.A.F., comme nous le pensons, mais bien la nation ORB et ses dirigeants ! L'E.A.F. n'a fait qu'obéir comme un petit chien, conscient de la faiblesse qu'ils représentent face aux coordinateurs depuis près de 150 ans désormais ! ORB a eu peur des ressources que nous aurions pu obtenir pour nous développer et ainsi dépasser cette nation impérialiste, raison pour laquelle ils nous ont attaqué grâce aux armes prescrites !
Aujourd'hui, ORB et son allié, ou plutôt son chien fidèle, l'E.A.F., sont déclarés ennemis de la nation !" 


[...]

"Le programme que mon rival avait proposé était complètement insensé et irréalisable, vu la crise que nous affrontons, et ce, même si nous avions pu exploiter l'astéroïde XXX. Cependant, je mettrai un point d'honneur à développer nos équipements militaires grâce aux données que nous avons obtenir grâce à l'arme G de l'EAF que j'ai dérobé. Une nouvelle ère s'ouvre devant nous, et nous serons victorieux !"



Autre fait important après les critiques contre ses opposants, le Chancelier Suprême Anavel Gato a fourni la liste des membres qui siégeront au Conseil Suprême. Avec étonnement, nous constatons que son rival, Hykumo
Hoshizora , fera bel et bien part du nouveau gouvernement. Celui-ci occupera le poste de Ministre des Relations Extérieures, ayant la lourde tâche de parlementer avec les émissaires d'Orb et de l'E.A.F. Pareil nomination ne se produisait plus depuis près de cent ans : Patrick Zala était alors Ministre de la Défense sous Siegel Clyne et des années plus tard, ce fut au tour de Lacus Clyne à devenir Ministre de la Défense sous Juha Ray, Peter Howard et Kathy Agi.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grandes élections de ZAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes élections de ZAFT !   Grandes élections de ZAFT ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandes élections de ZAFT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simulation de combat de Zaft (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Règlement / Annonces / Histoire :: Les News-