Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie de Sayuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeLun 6 Mai - 15:50

    Voilà, je m'y lance aussi, maintenant que j'ai à nouveau toshop.

    La galerie de Sayuyu Namiz

    J'étais contente de l'effet de texte, par contre, une fois mis sur l'image... Boarf, je ne savais pas trop où la placer. >w<

    La galerie de Sayuyu Trafalgarlaw

    J'aime encore bien, plus simple. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:41

Premier avatar > Je n'ai pas le stock sur moi donc je ne sais pas s'il y a des effets sur l'image. Cependant, la typographie, qui est en elle-même particulièrement bien réalisée, ne me semble pas convenir au style, à l'ambiance de l'avatar. On y voit une demoiselle qui dort et une typographie qui ressemble à du sang (c'est du sang ? ôo)

Deuxième avatar > Bien plus douce. La typographie correspond à l'image et à l'ambiance. Tu respectes les couleurs, rien à dire. C'est joli (:

Troisième avatar (Sayuri) > La typographie correspond là encore à l'ambiance de l'avatar. Bonne couleur utilisée. Tu l'as un peu plus travaillé (l'avatar) et je trouve ça joli, très propre aussi! Voila voila miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:03

    Premier avatar; Je ne cherchais pas à en faire du sang, loin de là. J'avais seulement pris un effet de typographie qui me plaisait et qui allait avec les tons de l'avatar, de manière générale. =) Après, si ça fait penser à du sang, ben, en effet, ça peut paraître "gore" mais ce n'était pas mon but. ^^

    Deuxième avatar; Beaucoup plus simple, mais en effet, comme je le disais, j'aimais assez bien. Donc, merci. =)

    Troisième avatar; En effet, un peu plus travaillé. Merci encore. =)

    EDIT; La galerie de Sayuyu Nanakoj & La galerie de Sayuyu Nanako2

    La galerie de Sayuyu Nobuz & La galerie de Sayuyu Shiba

    Celui d'Asemu pour Shiba. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:48

La galerie de Sayuyu Tsuu & La galerie de Sayuyu Tsunaaa & La galerie de Sayuyu Tsunaa & La galerie de Sayuyu Tsunaee

La galerie de Sayuyu Ichihime
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:07

La galerie de Sayuyu Minavo La galerie de Sayuyu Minaai La galerie de Sayuyu Miya La galerie de Sayuyu Yukip La galerie de Sayuyu Fuzen La galerie de Sayuyu Fuzen2 La galerie de Sayuyu Fuzen3 La galerie de Sayuyu Cagalliava
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:04

De nouveaux avatars;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:09

Encore quelques nouveautés;

Avatars;

Spoiler:

Signature;

Spoiler:

Et mon nouvel avatar affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:45

Ce n'est clairement pas de moi, mais je trouve ça tellement excellent que je ne peux pas faire autrement que de partager;

Spoiler:

Je t'aime Heero! °°
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La galerie de Sayuyu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sayuyu   La galerie de Sayuyu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Sayuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de la fonda'
» Galerie de Vergil/Law
» Galerie de Dean aka Hiei pour les intimes :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Hors RP :: Le coin des artistes-