Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hangars de la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:00



Le paysage désertique dévoilait l’ampleur de la situation; il faisait chaud. Une cinquième bouteille d'eau vint éclabousser le visage humide de la mécanicienne. Encore quelques vérifications et elle pourrait prendre sa pause avec la plupart de ses camarades de chantiers. Il était 10h30. En quittant Plant's pour prendre ses quartiers dans la base, Yokko ne se doutait pas que le travail serait si pénible à effectuer. Pourtant déterminée, rien ne lui enlèverait la passion qu'elle avait pour la mécanique. La jeune femme n'était pas une soldat prête à tuer pour gagner une bataille. Malgré tout, elle pouvait compter sur la bonne volonté de ces pilotes pour prendre conscience qu'ils dépendaient tous les uns des autres.

Yokko ! Combien de temps vas-tu encore passer la dessus !? Viens prendre ta pause; tu vas cuire là-dedans !


J'arrive ! Laisse moi le temps de faire quelques vérifications ! Mais partez devant, je vous rejoindrai !


Malgré sa "promotion" qui lui conférait les mêmes droits qu'un capitaine, la jeune femme n'imposait pas une discipline bien stricte. Très ouverte et loin d'être prise de tête, elle laissait faire son équipe. Ce qu'elle attendait d'eux était avant tout un travail impeccable; pas une étiquette militaire. Son travail était bientôt terminé. Elle pouvait se permettre une pause d'une quinzaine de minutes. Elle s'étira un instant avec une légère plainte.

Page 1 | Page suivante

RP OUVERT À CEUX ET CELLES QUI VEULENT S'Y JOINDRE



Dernière édition par Yokko Littner le Dim 31 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:44

Le soleil était haut dans le ciel, pas un seul nuage au-dessus de ce maudit désert... Pas un seul maudit nuage pour couvrir le camion de cet enfer incandescent qu'était le soleil sur ce trou perdu terrestre grogna intérieurement le soldat aux cheveux de feu avant de venir glisser la manche de son uniforme sur son front: essuyant doucement les perles de sueur qui naissaient sous l'impitoyable chaleur qui régnait sur toutes les "Rookies" qu'on envoyait sur Mos Espas pour apprendre à rentrer dans le rang comme tous autres soldats de leurs âges.

Quelle époque étrange soupirat-il en voyant qu'autour de lui il n'y avait que des jeunes prés a faire leurs preuves, qui voulait être des héros comme les légendes d'il y a un siècle: tous étaient là pour faire leurs preuves, pour rentrer chez eux avec de jolis badges et de gros écusson pour leur famille. Lui, n'en avait strictement rien à faire. S'il avait su dans quelle galère il allait s'entrainer, Akustu aurait réfléchie à de fois avant de choisir l'armée pour la prison... Bah encore une décision débile de sa part soufflât-il alors que le camion s'arrêta brusquement: réveillant ceux qui s'étaient endormis dans l'ombre et arracha les jeunes recrues à leurs rêves de gloire sous la forme d'une voix caverneuse.

"Descendez tous de là, Recrue ! Et mettez vous en rang !"

L'ordre n'attendit pas une seule seconde pour atteindre les futurs pilotes d’essai qui se mirent alors en formation devant celui qui les avait appelés: tous sauf un bien sur.

" Akastuki... Présent... Akustu... Où il est passé celui-là avec sa coupe décolorée ? Une couleur pareille çà se rate pas dans un désert ! Si je le trouve je le mets de corvée jusqu’à la fin de sa formation !"

Trop loin pour entendre l'homme qui était chargé du groupe en train de s'énerver: le soldat 1er classe Akustu avait prit la décision d'explorer le nouveau lieu qui allait devoir le supporter pendant un temps, parcourant les salles, les hangars sans se faire attraper par les autres recrues tout en cherchant un endroit pour se reposer a l'ombre de préférence. C'est ainsi qu'il pénétra dans le hangar principale de la Base et y découvrit avec surprise une jeune femme aux long cheveux de feu comme les siens.

S'approchant sans un bruit de sa position, le pilote sortit une cigarette d'un paquet qui l'avait aidé a s'attirer bien des faveurs comme de pouvoir garder son collier, sa bague et son piercing a l'oreille. De plus, un peu de feu était un excellent moyen de faire connaissance.

"Cigarette ?"

Demanda Ikki qui, alors était assis en lotus sur la machine où travaillé la jeune femme qu'il avait repéré: laissant glisser sa voix grave et abimé par la cigarette a celle-ci tout en lui présentant le paquet.




Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:57




Cigarette ?


Non merci. Et toi non plus.


Elle lui prit le paquet des mains avant de le balancer derrière elle. Pas complexée pour autant, elle tendit la main à ce qui lui paraissait être une nouvelle recrue. Encore des jeunes qui allaient causer du fil à retordre. Ça lui plaisait. Enfin quelques personnes douées d'un esprit de rébellion; ça manquait cruellement dans les parages.

Yokko. Et toi ? Soldat, mécano, concierge ?

D'après ses allures de bad boy, elle ne doutait pas de la profession du jeune intriguant. Mais il était toujours plus poli de demander. Après tous, l'habit ne faisait pas le moine.

Page 2 | Page suivante



Dernière édition par Yokko Littner le Lun 1 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:11

Sans réagir ni répliquer, le coordinateur vit la main de la jeune femme se refermer sur son paquet avant de lui arracher des doigts sans une once de délicatesse: le jetant au loin sans qu'il puisse essayer de le récupérer mais, le voulait-il au moins ?

"Sigh... D'accord pas de cigarette pour toi, ce n'était pas la peine de le jeter pour autant ."


Fit-il avant de sortir un briquet d'argent avec le symbole d'un oiseau de feu sur le côté et allumer la cigarette qu'il avait au bec dans un sourire: prenant alors une bonne bouffée avant de remarquer la main qu'on lui tendait et la serrer aussitôt d'une poigne légère mais dur. Visiblement elle n'était pas du genre à se laisser matcher sur les pieds et ça, il appréciait surtout si cela venait d'une femme.

"Ikki Akustu, prisonnier d'un uniforme de pilote d'essai. Et toi ? tu es mécanicienne c'est ça ? Ça fait combien de temps que tu es dans ce trou désertique ? Je viens d'arriver ce matin de mon coté."

Terminât-il d'une voix calme, le regarde vers le plafond avant de soupirer un épais nuage de fumée: au moins vue l'aération du hangar, on ne devrait pas trop sentir ce qu'il fumait. Espérant intérieurement qu'il allait profiter de ce petit plaisir rebelle encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:57

Etait-ce vraiment sur que cette base était faite pour les entraînements ? Ou bien était-ce juste une idée sadique des grandes pontes de l'armée de la faire souffrir sous un soleil de plomb pendant les entraînements ?
Enfin, Ayana était affectée ici en tant que pilote d'essai, et ça lui suffisait amplement pour ne pas avoir à se plaindre de l'affectation proprement dite.
Cela faisait un peu plus d'unmois qu'elle était arrivée, et elle attendait de pouvoir commencer à piloter de nouvelles machines. Pendant ce temps, elle passait son temps en entraînement et à voir ce que faisaient les équipes de mécaniciens dans les hangars.

Elle voulait en apprendre davantage, avec ses compétences d'ingénieure, elle pourrait certainement les aider à améliorer les appareils durant les tests.
Alors qu'elle allait se rendre au réfectoire, elle vit quelque chose tomber devant elle, encore un peu plus, et c'était sur la tête qu'elle se le serait prit. Ramassant l'objet, elle vit que c'était un paquet de cigarettes, mauvaise habitude.
Regardant autour d'elle, Ayana vit deux personnes. Elle connaissait la fllle, Yokko, une mécano avec qui elle parlait souvent, et qui était également sa camarade de chambre.

Quand à l'autre, c'était la première fois qu'elle le voyait, il venait surement d'arriver sur place, et il semblait qu'il avait déjà des problèmes.
Ayana s'approcha d'eux, à cet instant elle remarqua que le type fumait, et à en voir la marque, c'était la même cigarette que celle du paquet qu'elle avait en main.
Une fois à portée, elle tendit le paquet au jeune homme et salua Yokko d'un signe de tête amicale.


"Il y a un problème ici ?"

Une évidence, c'était ce qu'ils devaient penser, mais Ayana préférait commencer comme ça.



Dernière édition par Ayana Asuka le Lun 1 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 8:40



Je suis ici depuis plus de deux mois. Mon grade peut s'associer à celui d'un capitaine. Non pas que je désire la révérence militaire mais si tu as un problème, viens me voir d'accord ?


Un clin d’œil complice et la voila repartie à contempler son travail. N'avait-elle rien oublié ? Toutes les pièces étaient convenablement fixées sur la machine. Cette dernière ne manquait plus qu'à être programmée; de cette manière ils pourraient étudier les derniers réglages à effectuer ensemble. Où était ce programmeur ? Elle allait perdre un temps fou pour le travail de cet après-midi. En pose avec ces compagnons sans doute ?

Un pilote ? Hum. Si tu es assez bon, il ne fait aucun doute que tu seras muté autre part. Il faut juste que tu fasses preuve de talent et de... Comment dire ? De discipline ?


Le sourire aux lèvres, elle salua sa camarade de chambre. Quel dommage, elle se serait bien amusée encore un instant avec le grand rebelle.

Il n'y a aucun problème Ayana. Juste la fumette peut-être. Je laisse passer pour cette fois. Hum. Vous là bas ! Ramenez moi un sandwich ! Comme d'hab !


Sa commande faite auprès d'un jeune mécano débutant, Yokko feuilleta son cahier des charges.

Quand est votre prochain entrainement ? Il faut que je m'assure que tout soit en ordre. Il serait dommage que vous explosiez à cause d'une pièce défectueuse.


Son ton était des plus sérieux. On ne rigolait pas avec le travail !

Page 3 | Page suivante

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:36

Une annonce perturba le calme :

Dum-Tum-Dum !

"Les nouvelles recrues ainsi que les mécaniciens du département Recherche MS sont priés de se rendre sur les pistes d'atterrissage ! Je répète, Les nouvelles recrues ainsi que les mécaniciens
du département Recherche MS sont priés de se rendre sur les pistes
d'atterrissage !"


Dum-Tum-Dum !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:28

"Capitaine ? Je saurais m'en souvenir..."

Fit le coordinateur aux cheveux de feu avant de soupirer doucement sa fumée vers le plafond: embuant l'air de nicotine avant de reposer les yeux sur la mécanicienne en "chef" pensait-il avant que son attention ne soit captée par une voix provenant de derrière lui et une main tendue avec ses cigarettes. En temps normal il n'aurait pas dû se laisser surprendre de la sorte mais, la fumée qui apaisait doucement son esprit avait la faculté de le désarmer.

"Oh... Je vous remercie."

Sourit-il doucement en reprenant son paquet sans gestes brusques, le remettant dans l'une des poches de son uniforme avant d'écouter celle qui s'appelait Yoko s'exprimait à son tour avant de lui répondre après une nouvelle bouffée de nicotine.

"J'avoue que je n'en sais rien et que je ne suis pas franchement pressé de partir parader comme un guignole dans le désert... Je n'ai hélas pas eu le choix ..."

"Les nouvelles recrues ainsi que les mécaniciens du département Recherche MS sont priés de se rendre sur les pistes d'atterrissage ! Je répète, Les nouvelles recrues ainsi que les mécaniciens
du département Recherche MS sont priés de se rendre sur les pistes
d'atterrissage !"


Coupé dans sa phrase, le coordinateur soupira un ultime nuage de fumée avant d'écraser la cigarette contre le talon de ses rangers une fois descendu de l'appareil sur lequel travaillait Yokko et tomba a coté de la seconde jeune femme.

"Ikki Akustu, Enchanté miss . Je crois sans me tromper que quand on parle du loup... Enfin, quand faut y aller. Je vous retrouve là bas ?"

Terminât-il avec un sourire un brin séducteur avant de tourner les talons en direction de la sortie du Hangar.

Arrow Entrainement des Jeunes Rookies
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:51

    "..."

    Assit dans un coin du hangar depuis le début, Shiba n'avait pas montré le moindre intérêt pour les discussions aux alentours. Il se contentait de lire patiemment une documentation sur les nouveaux modèle d'amortisseurs équipés aux Gouf. Un changement notable qui augmentera la manœuvrabilité de 0.2 % et bien que cela paraisse peu c'était en réalité énorme.

    "Les nouvelles recrues ainsi que les mécaniciens du département Recherche MS sont priés de se rendre sur les pistes d'atterrissage ! Je répète, Les nouvelles recrues ainsi que les mécaniciens
    du département Recherche MS sont priés de se rendre sur les pistes
    d'atterrissage !"


    En bon soldat, Shiba laissa immédiatement tomber ça lecture et se dirigea au pas de marche vers la destination demander. Il ne pensait à rien de précis si ce n'est qu'il n'était pas revenu dans ce désert depuis fort longtemps mais que les odeurs y était toujours les mêmes.


Arrow Entraînement des Jeunes Rookies


Dernière édition par Shiba Springfield le Lun 1 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:34

Tout semblait bien aller finalement, aucun problème. En fait, le type semblait juste incommoder Yokko avec ses cigarettes, normal il fallait dire. Ayana espérait juste ne pas le regretter en lui rendant son paquet remplit de tubes de la mort.
La jeune femme écouta les deux autres échanger des commentaires jusqu'à ce qu'une annonce se fit entendre dans toute la base.


"Les nouvelles recrues ainsi que les mécaniciens du département Recherche MS sont priés de se rendre sur les pistes d'atterrissage ! Je répète, Les nouvelles recrues ainsi que les mécaniciens
du département Recherche MS sont priés de se rendre sur les pistes
d'atterrissage !"


Ca c'était pour elle. Aussi allait-elle y aller lorsque le type au cigarettes se mit devant elle et se présenta, avec des façons de dragueur.
Une chose qui fit sourire faiblement la jeune femme qui se tourna vers Yokko.


"On se retrouve là-bas, Yokko."

Ayana partit alors à son tour en direction du terrain d'atterrissage ou allait se dérouler la suite du programme.

Arrow Entraînement des Jeunes Rookies
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:26



Je peux dire adieu à mon sandwich...


Yokko entreprit le plus rapidement possible de réunir les mécaniciens en charge du département recherche. Il n'était pas question qu'ils arrivent en troupeau devant les donneurs d'ordre. Bien alignés, elle veillerait à ce qu'ils se présentent tous convenablement.

Bien, c'est parti!


Page 4 | Page suivante

Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:00


>>> Bond dans le temps <<<
>>> Passage en Avril C.E. 182 <<<


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hangars de la base  Empty
MessageSujet: Re: Hangars de la base    Hangars de la base  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars de la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangars de la base
» Hangars d'Aprilius One
» Hangars de Nova One
» Hangars d'Onogoro
» [C.E. 181] Dans les hangars de Selenopolis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de Z.A.F.T. :: Bases de Z.A.F.T. :: Mos Espas-